Auteur Sujet: [2017-06-03] EPITANIME (Epita, le kremlin bicêtre)  (Lu 1354 fois)

Hors ligne Free42

Re : [2017-06-03] EPITANIME (Epita, le kremlin bicêtre)
« Réponse #15 le: juin 02, 2017, 21:34:03 pm »
ah oui 8h30 même pour ceux qui font nocturne...

( EDIT: suite à bug d'envois de MPs groupés, chers amis participants: voir post de Kinayla juste ci-dessous !)

( @Kinayla : en fait je viens de voir que tu avais envoyé hier aprèm un mail demandant les noms/prénoms
(mais comme je check parfois plus le fofo que mes mails...)
« Modifié: juin 02, 2017, 23:05:51 pm par Free42 »

Hors ligne Kinayla

Re : [2017-06-03] EPITANIME (Epita, le kremlin bicêtre)
« Réponse #16 le: juin 02, 2017, 23:02:26 pm »
Bonjour !

Il y a un problème forum, je ne peux pas ajouter plusieurs destinataires au MP, donc voici les informations pour ce weekend.

Samedi : je vous attends pour 8h30
Nocturne : MizzEly appelle moi quand tu arrives
Dimanche : je vous attends pour 8h30

Pourquoi si tôt  :suspect: ?

Parce que la convention ouvre tôt et que les créneaux jour sont à partir de 09h.

PS : Free42, tu peux venir un peu plus tard, vers 11h puisque tu fais la nocturne. Ce sera moins facile sans toi, mais on devrait pouvoir tourner a deux MJs/accueil

Quand j'arrive, je fais quoi ?

Je donne mon nom, mon prénom et mon pseudonyme ! Et je demandes par ou est l'espace jeu de rôle (au pire j'appelle Kinayla)

Pour Free42 et Le kiwi masqué, appelez moi que je vienne vous chercher.
PS : le kiwi masqué, j'avais récupéré nom et prénom, mais dans le rush, je les ai attribué a free42 pour celui qui remplissait le formulaire  :roll:

Je vais arriver en retard, qu'est ce que je fais ?

J'envoie un texto ou j'appelle directement la référente alias Kinayla (moi) : voir le message en MP

On a des repas ?

Oui, mais seulement sur les créneaux ou vous êtes actifs !  :face:

Que faut-il que j'apporte ?

Si vous avez un costume ou un truc pour vous mettre dans l'ambiance, ce serait top.
Sinon vous aurez le droit à une blouse (on est pas le labo du JDR pour rien)  :twisted:

Apportez ce qu'il faut pour jouer et faire jouer vos joueurs, votre plus beau sourire et votre bonne humeur, ça va être une super convention (on verra pas le temps passer ^^).

Je vous dis à demain !

Bisous !

Kinayla
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com