Auteur Sujet: [Nancy] Recherche de joueurs  (Lu 311 fois)

[Nancy] Recherche de joueurs
« le: juin 30, 2017, 17:58:40 pm »
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de joueurs/joueuses pour monter une table régulière sur Nancy.
Idéalement ce serait pour jouer régulièrement chez moi, en soirée et en semaine sur de petites séances. Certains WE peuvent être envisageables.
Je suis plutôt MJ et les jeux que je propose sont : l'Appel de Cthulhu, Cthulhu (Gumshoe), l'Anneau Unique ou une campagne Savage Worlds (Rippers, Slipstream, Sundered Skies, Hellfrost, etc). Il y a aussi possibilité de jouer à de l'AD&D et du Warhammer 1ère édition mais là j'ai retouché les règles (beaucoup pour AD&D, un peu pour Warhammer).
Je cherche plutôt des joueurs indulgents sur le roleplay et cherchant avant tout à créer une bonne ambiance autour de la table.
Mon idée serait de se faire des one-shots pour se connaître avant de passer en mode campagne.

A vous lire,
illuminati72

Hors ligne Saheyus

Re : [Nancy] Recherche de joueurs
« Réponse #1 le: juillet 01, 2017, 22:21:18 pm »
Salut à toi, je suis intéressé, particulièrement pour des tables de l'Appel de Cthulhu ou de l'Anneau Unique (dont j'ai aussi de nombreux bouquins, ce qui peut toujours servir).
Je suis aussi MJ d'habitude, mais ça pourrait me faire du bien de prendre un peu plus souvent le rôle du joueur.

De quel côté de Nancy habites-tu ?

« Réponse #2 le: juillet 02, 2017, 15:54:25 pm »
Salut !

J'habite sur Villers-lès-Nancy. Si on se monte une bonne équipe ça me poserait pas de problème d'alterner les rôles joueur/MJ.

Hors ligne Saheyus

« Réponse #3 le: juillet 04, 2017, 22:46:27 pm »
Connais-tu d'autres potentiels joueurs ou joueuses ? Compte tenu de l'activité de cette section, je pense qu'il sera compliqué d'avoir d'autres réponses.

« Réponse #4 le: juillet 05, 2017, 07:55:10 am »
A part toi, j'ai reçu deux autres réponses par MP.

Hors ligne Saheyus

« Réponse #5 le: juillet 05, 2017, 14:07:01 pm »
Très bien alors, n'hésite pas à me dire quand tu en sauras plus. Je vais avoir pas mal de temps libre jusqu'en août.

« Réponse #6 le: juillet 10, 2017, 07:10:12 am »
Salut !

Je serai intéressé également.
Ça fait un moment que je cherche une table sur Nancy et que je n'en trouve pas.
Je connais assez peu Cthulhu, je n'y ai joué que quelques fois, mais pourquoi pas en apprendre plus.
Je suis également MJ sur pas mal de jeux si besoin.

A bientôt j'espère !