Auteur Sujet: JDR sur Amiens les vendredis soirs pour joueur(s)/joueuse(s) complémentaire(s)  (Lu 1030 fois)

Hors ligne Hedgehog

Bonjour Bonsoir.
Notre petit groupe de joueurs, d'âges variés, cherche encore et toujours à brasser son sang avec moult étranger(ère)s dans l'optique de...et bien ma foi de profiter de nos loisirs avec encore plus de monde !

Notre table est aujourd'hui composée d'un noyau de 5 joueurs fixes. (3 disponibles chaque semaine, et 2 jouant plus ou moins une semaine sur deux).

Nous opérons donc à Amiens, à proximité de places de stationnement gratuites et libres ^^.Notre rythme de jeu est soutenu, les parties sont réalisées chaque semaine le vendredi soir (voir parfois le samedi à l'occasion). Mais cette forte activité n'est pas impérative et est laissée au goût et aux possibilités de chacun, il est ainsi possible de n'est présent que mensuellement (!!).

Les horaires sont à peu près les suivants : Vendredi de 18h ou 18h30 à 1h00. Samedi (si session prévue) de 14h à 19h ou à 22h. En cas de coup de fatigue, nous profitons d'un coin gentiment prêté par un joueur/MJ comprenant un canapé.

Comme mentionné précédemment, assister à toutes les séances n'est pas obligatoire, les campagnes se jouent en fonction des personnes disponibles.

A l'heure actuelle, nos campagnes évoluent dans les univers suivants :

Cthulhu 1920
    Achtung Cthulhu !
    Cyberpunk (en pause  :cry:)
    Hawkmoon
    Star Trek
    Rêve de Dragon
    Lames du Cardinal (en projet)

En règle générale, il y a un roulement des univers/MJ en fonction des joueurs présents.

En résumé à qui s'adresse cette annonce ?
Et bien à quasiment tout le monde ! On accepte même les duo/trio intéressés.  :roll:

Si vous êtes un(e) rôliste isolé(e) (ou non) voulant vous replonger temporairement, ou complétement.  :twisted:
    Si vous êtes un(e) néophyte voulant "voir" un peu ce qu'est le jeu de rôle  :eek: et si vous voulez continuer après tant mieux.  :face:
    Si vous êtes un MJ en manque de joueurs  :twisted:
    Si vous êtes une forme de vie non humaine intelligente. [On vous attend toujours... :suspect: ]

N'hésitez pas à nous contacter via ce topic, ou par mp.

Cordialement,  :face:
« Modifié: novembre 22, 2018, 23:40:18 pm par Hedgehog »

Hors ligne Hedgehog

Je confirme que cette publication est toujours d'actualité !!  :thumleft: >D :joker:

intéressant, toujours

Je suis intéressé par cette annonce, vous pouvez me joindre par MP afin que nous puissions nous rencontrer ! Si il reste de la place bien sûr..

Hors ligne Lorx

Si toujours d’actualité, je serai intéressé.

Hors ligne philémon

Comme je le leur signalais en MP, ça m'intéresse aussi. Ceci étant dit j'ai comme l'impression que leur compte est mort...
Camarade Lorx, il va ptêt' falloir nous associer dans une périlleuse recherche IRL pour retrouver cette putain de table sur Amiens.
ET si vraiment ça marche pas, on peut toujours jouer ensemble...
Visiblement ce vieux taré n'est pas encore arrivé au bout de ses points de vie...

Hors ligne Taraka

Essaye là, je pense que c'est lui Hedgehog :

https://www.facebook.com/antoine.engelen

Hors ligne Hedgehog

Bonjour, bonjour :cheers:

Effectivement, la recherche est toujours d'actualité même si j'ai loupé les derniers messages...
(Changement de paramètres pour les notif sans que je m'en aperçoive... :roll: ... désolé)

Hors ligne Handryas

Salve, un mois après environ, y'a toujours de la place ? si oui go MP c:
Ut Benedicat Tibi Deus