Auteur Sujet: Résilio, et partage de fichier avec vos joueur.  (Lu 82 fois)

Hors ligne Akrima sablosang

Résilio, et partage de fichier avec vos joueur.
« le: octobre 11, 2017, 00:00:43 am »
Tout est dans le titre.
Moi et les miens avont tous sur nos machines un dossier commun, qui dès lors que au moins deux d'entre nous somment connecté, va s'actualiser, mettant a jour les fichiers modifié,
supprimant des autres ordinateurs les fichier que l'un d'entre-nous a supprimer, ce en fond, sans jamais se faire remarquer.
Ce dossier contient notre lore général, et pourvus que tout mes joueurs fasse tourner le programme au moins une heure dans l'après midi, il est extrêmement peu probable que leur sync (l'ancien nom du programme étant bitorent sync, l'expression est resté) ne soit pas a peu près a jour.

Ca permet a nos joueur de ne pas avoir a envoyer leur fiche a leur MJs a chaque modification, et fournit une interface ou l'ont peu tous travailler en même temps, pourvus que ça ne soit pas les même fichiers.
de plus, comme c'est du p2p (peer to peer, c'est un modèl de réseau informatique sans server), il suffit qu'une a deux personne est la fibre pour que les nouveau venu n'est pas un téléchargement initial de 2H.

Cette méthode a vraiment facilité notre travail a mon groupe et moi, et je me questionnait sur vos propre méthodes, ou absence de méthodes.
Walla.

Edit : Je précise que je ne sait pas ce qui s'est passé, a la relecture mon texte étais bon, et quand je suis revenus c’était comme ça. Ou alors il est temps que j'aille me coucher...
« Modifié: octobre 11, 2017, 00:20:37 am par Akrima sablosang »
Je les poursuivrait, chacun d'entre-eux, mais lui en particulier. je le trouverais, et m'assurerais qu'il vive tout ce que j'ai vécu.
Alors, enfin il comprendra ce qu'est véritablement être esclave, et a quel point faire ça au gens est monstrueux.

Hors ligne Dorothée

Re : Résilio, et partage de fichier avec vos joueur.
« Réponse #1 le: octobre 11, 2017, 00:12:03 am »
Bonjour,
Nous ne sommes pas très exigeant sur l'orthographe tant que les textes restent lisibles mais là ce n'est pas seulement l'orthographe mais aussi la structure des phrases qui posent problème. Je n'ai tout simplement pas réussi à comprendre ce que tu cherchais à expliquer ou savoir.
Peux-tu faire un effort et réécrire ton texte, s'il te plait ?
J'avoue avoir été à deux doigts d'effacer ton message pensant avoir affaire à un bot et un Google trad d'une pub pour je ne sais quel produit.

Merci d'avance pour les corrections.
"Ce n'est pas pas parce qu'on a renoncé au meilleur des mondes qu'il faut renoncer à un monde meilleur." Edgar Morin