Auteur Sujet: [35/22] Cherche table le week-end, pour jouer ou faire jouer  (Lu 190 fois)

Hors ligne V.

[35/22] Cherche table le week-end, pour jouer ou faire jouer
« le: janvier 16, 2018, 22:31:19 pm »
Bonjour,

[Ce sujet ressemblera beaucoup à un copié-collé de ma présentation, l’essentiel ayant été dit en avant-propos.]

Je voyage beaucoup, actuellement je vis à Budapest, avec des sauts de puce en France.

Dès fin janvier 2018, je vais être amené durant les prochains 7 mois à faire des allers-retours hebdomadaires (le week-end) avec la France, plus géographiquement en Bretagne région Ille-et-Vilaine limitrophe Côtes d'Armor (et encore plus localement aux alentours de Rennes/Tinténiac/Saint-Domineuc/Evran/Dinan/etc.).
J’aimerais profiter de cette occasion pour rejoindre une table de jeu de rôle ou proposer mes services durant ce laps de temps.

PJ ou MJ je n’ai aucune préférence. Même chose quant au jeu, tous peuvent me faire vibrer, être sujets à expériences, et garder un bon souvenir ; seule une partie prise en main par les joueurs avec un maître de jeu s’impliquant dans son interprétation et son univers vivant doit être un prérequis, ou mon sacerdoce, sinon je m’ennuie.

Si vous êtes de la région, si mon profil peut correspondre à vos propres recherches et attentes, tant de joueur que de maître de jeu, n’hésitez pas à me contacter et me poser vos questions.

Je ne développe volontairement pas plus en amont pour éviter de restreindre les possibilités et envies, elles sont illimitées pour moi ; je sais m'adapter et m'engager au profit du cadre, de l'ambiance, de l'esprit de groupe et du scénario. Comme être force d'expériences ludiques.

Au plaisir d’échanger puis de nous rencontrer,
« One need not be a chamber to be haunted, One need not be a house; The brain has corridors surpassing, Material place. » — Emily Dickinson, Part Four: Time and Eternity LXIX, 1924