Auteur Sujet: Amateur recherche joueurs/euses dans ce beau pays qu'est la Haute-Loire  (Lu 411 fois)

Beujour tout le monde,

Je m'appelle Pierre, j'ai 25 ans et j'habite dans un pays magnifique, perdu au milieu des montagnes, appelé Haute-Loire (entre Tence et Yssingeaux pour ceux qui connaissent).

Si je suis venu ici, c'est parce que je ne connais malheureusement pas encore grand monde dans la région et que je suis à la recherche entre autre de gens afin de reprendre cette activité fort agréable et enrichissante qu'est le jeu de rôle papier.

Je ne suis pas tout à fait un novice (j'ai joué pendant près d'un an à Anima avec un groupe de 6 personnes, et sinon un peu de D&D 4 (j'étais jeune et innocent...) ainsi qu'un chouilla de Warhammer RPG) mais je ne saurais me qualifier de joueur patenté...
J'ai essentiellement une expérience de joueur plutôt que MJ même si cela ne m'effraie pas particulièrement.
J'ai aussi pratiqué un peu les jeu de figurines (Orks à W40K, Uruk-hai pour LSdA et quelques Hauts-Elfes à WB) et le jeu de plateau (7 Wonders  :coeur: ).

Concernant le hardware, je dispose du premier livre de règles des Ombres d'Esteren (fantasy médiévale gothique/horrifique) ainsi que d'un livret de scénario (oui je sais c'est pas grand chose mais j'étais étudiant...).

Mis à part cela je suis amateur de musique (black metal et jazz essentiellement), de flims (sur le cyclimse), de jeux vidéos, de lecture... Que des choses TRES ORIGINALES </ironie> donc.

Voilà, j'espère que ce Laïus ne vous aura pas découragé, alors desbisous tout plein (avec la barbe douce) et au plaisir de lire vos MP...

Pierre.