Auteur Sujet: Recherche de groupe pour faire avancer plusieurs projets rolistique  (Lu 503 fois)

Hors ligne DoktorHelon

Hello !

J'ai commencé il y a quelques temps à travailler sur plusieurs adaptations et modifications de systèmes déjà existant pour mes parties. Cependant tout ça n'avance pas aussi vite que prévu parce que je manque de motivation, je ne sais trop quoi faire et j'ai du mal à séparer les bonnes idées des mauvaises...Bref, ça patine dans la semoule.

J'ai pensé faire appelle à l'aide d'autres personnes mais comme mes projets sont moins ambitieux que la création d'un JdR, se reposer sur les playtester qu'on rencontre lors de convention n'est pas viable.

Je me demandais donc si quelqu'un connaissait un atelier de game design, une activité proposée par un club ou simplement des personnes prêtes échanger sur les thèmes des règles de JdR afin s'aider mutuellement dans la région parisienne, parce que je doute être le seule dans ce cas-là :p
Peut importe le tonneau pourvu qu'on ait l'ogresse.
ptgptb.fr - le meilleur du web rôliste mondial, traduit pour vous.

Hors ligne Yaakab

Re : Recherche de groupe pour faire avancer plusieurs projets rolistique
« Réponse #1 le: novembre 14, 2018, 23:29:12 pm »
https://app.multiversalis.fun/fr/

Sympathique petite communauté en ligne et sur Discord. Présente nous tes projets sur la plateforme , viens en parler sur Discord, et je suis certain que tu trouveras de l'aide.
Il eut un songe. Et voici, une échelle était appuyée sur la terre, et son sommet touchait au ciel. Et voici, les anges de Dieu montaient et descendaient par cette échelle. Gn 28:12