Auteur Sujet: Présentation pkap  (Lu 115 fois)

Hors ligne pkap

Présentation pkap
« le: février 13, 2018, 11:58:55 am »
  • Prénom -> Paul

• Localisation -> Paris

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Sur internet

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Non mais je suis un grand fan des jeux rpg sur ordinateur et j'ai eu envie d'essayer les vrais jeux de rôle papier! D'où mon arrivée sur ce forum =)

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Non plus mais je compte bien y remédier !

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Je ne sais pas trop comment fonctionne ce forum, si j'ai bien compris il faut ce tenir à l'affût des opportunités de partie, ce que je vais faire. Je ne sais pas si beaucoup de MJ sont prêts à engager un joueur novice mais en tous cas je suis motivé et espère avoir l'occasion de découvrir le jdr papier !

Hors ligne darkbaron

Re : Présentation pkap
« Réponse #1 le: février 13, 2018, 12:40:50 pm »
Bienvenue sur Opale ! :)

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #2 le: février 13, 2018, 13:46:23 pm »
Bienvenue :)
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #3 le: février 13, 2018, 17:12:11 pm »
Bonjour et bienvenue pkap

Le principe de fonctionnement du forum est simple :

les MJ postent leurs propositions de parties dans la section "Recherche de Parties" : http://forum.opale-roliste.com/index.php?board=15.0.
Lis ce qui est proposé, propose-toi si quelque chose t'intéresse.

Et bon jeu !
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #4 le: février 16, 2018, 10:51:47 am »
Bienvenue à toi!

Si tu trouves pas ton bohneur, n'hésite pas à faire ton propre sujet! Les gens ont tendance à être réactif sur Paris et les débutants sont bienvenus.

Hors ligne Papi

« Réponse #5 le: février 19, 2018, 18:45:12 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !