Auteur Sujet: ONE SHOT AFTERNOON 2018 - Planning et Inscription MJ  (Lu 1970 fois)

Hors ligne raph75

Re : ONE SHOT AFTERNOON 2018 - Planning et Inscription MJ
« Réponse #15 le: août 20, 2018, 19:08:41 pm »
Excellent, je viendrais à ta table, ca fait longtemps que j'ai envie de jouer a l'anneau unique :)
Ou est-ce qu'on s'inscrit ?

Hors ligne Asylum

« Réponse #16 le: août 24, 2018, 20:26:36 pm »
Désolé je reviens sur Internet après un moment d'absence, j'avais confié la tache de gérer la One Shot a un autre membre qui a première vu n'a rien fait ...
Le problème c'est que la demande avait été faite pour annuler la One shot voir la repousser au Dimanche car les Samedi d'Aout, les Caves Alliées n'ouvrent qu'a 17h.
Donc si vous avez la possibilité de repousser la Partie a Dimanche, je vous invite a prévenir vos joueurs.

Encore désolé, je pense que je ne redemanderai pas à d'autres d'envoyer des messages à ma place !

Dimanche nous lancerons les événements pour Septembre avec un vote pour une modification des One Shot a savoir les passer du Samedi au Dimanche.

Hors ligne LogO

« Réponse #17 le: août 25, 2018, 00:25:17 am »
D'accord....

Écoutez, je comprends tout à fait que c'est le mois d'août, donc vacances etc...ou que vous ayez des emplois laissant peu de temps mais quand même les gars... y'a pas un modo qui est venu checker le sujet (et si c'est le cas c'est pire parce que ça veut dire que personne réagit..)
J'ai même posté sur FB et idem. Pas la moindre réponse. A croire que tout le monde a déserté ! C'est abusé.
Malgré tout, les joueurs ont cherché et avait l'envie de s'inscrire.
On avait une table de prête (comme quoi on s'en sort même sans mise à jour)
Et là, vous percutez la vendredi soir, la veille de la OSA que "ah bah oui mais en fait non"
Vous prévenez maintenant que les horaires sont modifiés et que la One Shot doit être décalée, et ce, sans se soucier des 5 personnes qui ont pris des dispos pour venir. C'est un peu du foutage de tête de gobelins là.
Bref, j'aime Opale et ses membres et ce que vous faites de façon générale c'est top de top.
Mais là vous vous êtes loupé en beauté.

Bref, En ce qui me concerne je taf dimanche donc obligé d'annuler. Désolé pour les joueurs inscrits à la table. Je garde le scénario au chaud et on se remet ça plus tard

Hors ligne darkbaron

« Réponse #18 le: août 25, 2018, 02:33:36 am »
Écoutez, je comprends tout à fait que c'est le mois d'août, donc vacances etc...ou que vous ayez des emplois laissant peu de temps mais quand même les gars... y'a pas un modo qui est venu checker le sujet (et si c'est le cas c'est pire parce que ça veut dire que personne réagit..)

Sans vouloir jouer l'avocat du diable, ce n'est pas le job des modos.

Les modos gèrent le forum et ne sont pas plus informés que les membres lambdas de l'organisation des IRL ou des actions du CA (sauf quand ils y participent, comme les sujets des IRL que j'ai créés pour soulager le boulot d'Asylum, qui est clairement le membre du CA sur tous les fronts). J'ai dû lire le sujet, mais je n'aurais pas pu vous informer parce que les modérateurs ne jouent aucun rôle et n'ont donc pas les informations.

Ce n'est pas un reproche, juste une précision. J'ignore qui était le remplaçant parce qu'il n'y a littéralement aucun message de sa part sur le sujet d'organisation, et c'est là le problème...

Hors ligne LogO

« Réponse #19 le: août 25, 2018, 03:01:34 am »
Au temps pour moi sur ma méprise des rôles de chacun et sur ce qui relève des attributions des modérateurs. Je comprends à présent que vous faites des dissociations nettes sur les champs de compétences.
Ma reaction est vive mais quand on passe plusieurs fois par jour sur le forum et sur la page, en envoyant plusieurs mp, parce que malgré tout ce demande un minimum d'orga  et que la seule réponse parvient la veille au soir de l'événement...la pilule passe mal.
Déléguer pour une absence c'est une bonne chose.
Prévenir de son absence et informer de la personne à qui se réfèrer c'est mieux.

Hors ligne darkbaron

« Réponse #20 le: août 25, 2018, 12:50:53 pm »
Déléguer pour une absence c'est une bonne chose.
Prévenir de son absence et informer de la personne à qui se réfèrer c'est mieux.

Oui, je pense qu'il aurait fallu au moins donner le pseudo du remplaçant. Après, il n'aurait peut-être pas fait son travail, mais au moins, vous auriez su vers qui vous tournez...

Hors ligne Asylum

« Réponse #21 le: septembre 27, 2018, 19:52:36 pm »
Les OSA 36 et 37 sont ouvertes !

Hors ligne Asylum

« Réponse #22 le: octobre 03, 2018, 11:40:05 am »
Bon j'ouvre une table de Blacksad en espérant motiver des MJs a s’inscrire et participer !

Hors ligne WolfMethod

« Réponse #23 le: octobre 12, 2018, 09:32:32 am »
J'ouvre une table de Dungeon World :

Dungeon World est une re-appropriation fun et innovatrice du plus ancien type de pratique du jeu de rôle. C’est un fantastique mélange d’ancien et de nouveau qui devrait rendre heureux pratiquement tous les joueurs.
Vos personnages sont au centre de l'aventure ! Dans DW, tout part de VOUS, les héros. Chacun de vous est unique, destiné a une grande destinée – même si elle s’avère tragique.
Un monde d’aventures sans univers prédéfini que tout le monde partage immédiatement. Ce n’est pas qu’il n’y a pas de  »background » : tout ce qui compose l’univers est intégré dans le système et les personnages.
Le MJ ne jette jamais de dés, l’aventure se crée d’elle-même, finis les « il ne se passe rien ». Le système est conçu pour qu’il se passe toujours quelque chose, quoi que vous fassiez.

Page Grog de DW

Hors ligne Asylum

« Réponse #24 le: novembre 12, 2018, 11:35:42 am »
Ouverture de l'OSA 38

Hors ligne Asylum

« Réponse #25 le: novembre 15, 2018, 14:32:21 pm »
Dark Heresy V2 (Mj Asylum - 3 a 5 Joueurs)

Bienvenue dans le monde de Dark Heresy, un jeu de rôle plein de dangers, de mystères et de violence, situé dans le lointain futur de ruines et de corruption de Warhammer 40,000. Vous êtes sur le point de vous embarquer dans de périlleuses aventures, en plein coeur des ténèbres du 41e millénaire. Vous vous trouvez en première ligne d’une  immense guerre secrète. En tant qu’acolyte de la puissante Inquisition, votre mission sera d’éliminer tout ce qui peut menacer l’Imperium de l’Humanité. Vous devrez vous impliquer dans de mortels affrontements contre des hérétiques, des xenos et des sorciers. Vous serez confronté à la possession démoniaque et vous devrez lutter pour votre survie dans un inextricable réseau de conspirations et de traîtrises. Toutefois, la plus grande de toutes les menaces viendra peut-être de vos propres frères, car l’âme humaine est un terreau si fertile pour la corruption. Votre devoir sera d’être le berger de l’humanité, de la détourner des si nombreux chemins qui peuvent l’entraîner vers la damnation, sous la menace d’un bolter fumant s’il le faut.

Ne vous dérobez pas à votre noble vocation, aussi dure qu’elle puisse être. En ces temps désespérés, les mesures doivent l’être également et voici que s’ouvrent les plus noires années qu’ait jamais connues l’humanité. L’Imperium est assiégé de toutes parts, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. C’est à vous de relever le défi et de faire la différence.

Hors ligne Asylum

« Réponse #26 le: novembre 29, 2018, 21:45:59 pm »
Ouverture des OSA 39 et 40 !

Hors ligne Letinain

« Réponse #27 le: novembre 30, 2018, 11:07:28 am »
Pour le one shot afternoon 39, le 16 décembre 2018

_ Tous pour un: régime diabolique

La France est à feu et à sang. Vous êtes au milieu des années 1630, et la France connaît beaucoup d’ennemis, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. En effet, notre pays n'est pas en bon terme; c'est peut-être un peu faible d'ailleurs; avec le royaume d'Espagne et le Saint-Empire Germanique. Les protestants ne sont pas aimés du tout, malgré une tolérance minimale. Des rumeurs de satanismes sur les hautes sphères de la noblesse courent dans les rues du bas peuple. La misère frappe à toutes les portes, les collecteurs d'impôts sont impitoyables, les restes de huguenot sont sans pitiés, et il n'est pas rares que les gens disparaissent mystérieusement!
Vous, vous êtes mousquetaires du roi, un corps d'élite au service du roi, au service du capitaine Jean-Armand de Tréville. Vous allez là où on vous ordonne d'aller et vous exécuter les missions qui vous sont allouées. Celle ci sont de diverses natures, mais toujours contre l'ennemi de la France. Cet ennemi, c'est le chaos et vous êtes là pour rétablir l'ordre!

Tous pour un: régime diabolique est un jeu de rôle sur les mousquetaires, importé tous droit des US. Il est paru en même temps que les lames du cardinal mais il est beaucoup plus générique, ce qui est à la fois une force et une faiblesse. Le système; basé sur Ubiquity; est très simple à prendre en main, et l'univers est mi historique mi imaginaire, dans la mesure où il y de la magie.

Hors ligne Asylum

« Réponse #28 le: novembre 30, 2018, 16:39:53 pm »
Noté !

Hors ligne Free42

« Réponse #29 le: décembre 26, 2018, 13:49:09 pm »
- proposition au cas où, pour un break ludico-réfractaire aux fêtes (2019, you shall not pass !)
partie pour le 30/12/18 : d'après leur site les caves sont fermées le 31 (donc bien open le 30)

- quoiqu'il en soit, s'il y a des intéressés qui se signalent ici ou par mp, proposons alors:

- AnimAmbre : jdr médiéval-fan basique pour 2 à 4 joueurs [de 2 à 4 joueurs] de 16h à 19h max
système de jeu : version allégée de Capharnaüm (et quelques pouvoirs et limites en plus)
http://www.legrog.org/jeux/capharnaum

- vous incarnez un groupe de jeunes aventuriers soudés par un passé récent, vos pouvoirs s'éveillent partiellement alors que vous êtes en mission en forêt, et c'est un peu la panique..
(peut servir de scénario d'introduction à une campagne)
2019: nouveaux joueurs bienvenus à DragonBright:AnimAmbre