Auteur Sujet: Bonjour tout le monde je suis JBoite !  (Lu 156 fois)

Hors ligne JBoite

Bonjour tout le monde je suis JBoite !
« le: mars 12, 2018, 12:29:55 pm »
  • Prénom -> Jean-Baptiste 24 ans

• Localisation -> Iles-de-France : Ivry-sur Seine, bientôt Boulogne-Billancourt

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> En faisant des recherches sur les pierres précieuse. Non en réalité en tapant "cherche tables JDR" sur google

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Oui j'ai pratiqué ces jeux-ci Pathfinder, Serenity

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non mais ça veut pô dire que j'ai pô envie d'en faire

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> au temps Jadis oui mais aujourd'hui non

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. ->

J'ai pratiqué le jeu de rôle (pathfinder grosso modo) durant mes années de lycée et étudiantes de assez régulièrement mais les contraintes de lieux de travail ont mis un terme à mes ambitions de semi-orc prêtre. Il m'arrive de temps en temps de faire des aventures rapides mais en général quand je retrouve mes amis Rôlistes on se limite à des jeux de plateaux classiques (munchkin, wanted, etc...).
    Jusqu’à récemment ou en discutant dans un bar avec une connaissances d'à quelle point le JDR c'est chouette, j'ai eu envie de m'y remettre pour de bon. Du coup je débarque en tant que total débutant. Aussi bien attiré par les JDR SF qu'Heroic Fantasy et ou Médiévaux. Bisous !

Hors ligne Marchiavel

Re : Bonjour tout le monde je suis JBoite !
« Réponse #1 le: mars 12, 2018, 13:41:32 pm »
Bonjour et bienvenu. Je ne doute pas que tu trouves des "partners-in-crime" sur Opale pour retrouver le chemin du JdR ;)
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #2 le: mars 12, 2018, 14:26:30 pm »
Bienvenue à toi!
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Papi

« Réponse #3 le: mars 12, 2018, 18:58:20 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne zen-i

« Réponse #4 le: mars 13, 2018, 09:09:49 am »
Bienvenue à toi, autre jean-Baptiste :)

Hors ligne darkbaron

« Réponse #5 le: mars 13, 2018, 22:15:37 pm »
Bienvenue sur Opale ! :)

Hors ligne Darkevil

« Réponse #6 le: mars 18, 2018, 01:23:58 am »
Bienvenue sur Opale, JBoite...

Le jeu de rôle, çà Dboite!!!
Désolé, c'était plus fort que moi...
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá