Auteur Sujet: Présentation Ildarun  (Lu 1558 fois)

Présentation Ildarun
« le: octobre 17, 2013, 16:02:20 pm »
  • Prénom -> En Infernal, tout le monde ne comprendrait pas
  • Localisation -> Louveciennes

• Où avez vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Les sorts de divinations et Google sont mes amis

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Oui. DD 3.5 et Pathfinder

• Pratiquez vous le GN ? -> Faire du tir à l'arc IRL, ca compte ?

• Faites vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Oui et non. CF question suivante.

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Je joue depuis 15 ans avec ma femme. nous avons fini il y a environ 1 an une campagne DD 3.5 de 10 ans avec des amis, et nous sommes en train de finir une campagne Pathfinder (Legacy of Fire) avec un autre groupe d'amis (il nous reste le dernier combat à jouer, les init sont lancées, c'est juste une histoire de calendriers). donc heu en gros, on commence à être en manque sérieux, et nous n'avons pas de certitude de vraiment repartir dans quelquechose de sérieux (moins de temps des autres joueurs, déménagements, enfants, autres JDR en parallèle, besoin de "dormir"...).
    Ha, et pour ces dernières parties, c'était surtout dans le 93, avec pas mal de route, on s'oriente vers un jeu un peu plus local.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Nope

Hors ligne Venise

Re : Présentation Ildarun
« Réponse #1 le: octobre 17, 2013, 16:09:19 pm »
Bienvenue

Hors ligne Alunsai

« Réponse #2 le: octobre 17, 2013, 16:11:08 pm »
Salut a toi et bienvenue sur Opale :)
Alunsaï Maitre de la guildes des masques des Ombres de Port-Ponant .....

Maraudeur étranger malheureux malhabile
Voleur voleur que ne demandais-tu ces fruits
Mais puisque tu as faim que tu es en exil
Il pleure il est barbare et bon pardonnez-lui.

Hors ligne chr

« Réponse #3 le: octobre 17, 2013, 18:35:12 pm »
Bienvenue  :cheers:

Hors ligne Papi

« Réponse #4 le: octobre 17, 2013, 20:53:54 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne René

« Réponse #5 le: octobre 17, 2013, 23:05:19 pm »
Salut je suis de la celle saint cloud tout proche de louveciennes et mon fils fait aussi du tir a l arc de rocquencourt, si ça se trouve on s est croise peut être un soir ( mardi l'année dernière et mercredi cette année )
Je reprend petit a petit les jdr et recherche joueur et mj ;)
A +

Hors ligne Darcal (Olivier C.)

« Réponse #6 le: octobre 19, 2013, 21:44:35 pm »
Soyez les bienvenus !
La valeur d'un homme ne se voit pas. Elle dépend de ses rêves, de son coeur.

Talah

• Invité
« Réponse #7 le: octobre 22, 2013, 20:24:32 pm »
Pratiquez vous le GN ? -> Faire du tir à l'arc IRL, ca compte ?
Ça dépend de sur quoi tu tires tes flèches je dirais :face:.

En tout cas, sois le bienvenu sur Opale et, bien que ça fasse loin, il ne faut pas hésiter à venir aux IRL :).

Hors ligne Alunsai

« Réponse #8 le: octobre 23, 2013, 08:58:53 am »
Le domicile de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay, a été cambriolé le week-end dernier.à Louveciennes (Yvelines)

ROBIN DES BOIS tu es démasquer sort de ta forêt !!! tu as pas honte !!! voler les riches pour pas donner aux pauvres lol !!!!