Auteur Sujet: Présentation Ildarun  (Lu 1558 fois)

Présentation Ildarun
« le: octobre 17, 2013, 16:02:20 pm »
  • Prénom -> En Infernal, tout le monde ne comprendrait pas
  • Localisation -> Louveciennes

• Où avez vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Les sorts de divinations et Google sont mes amis

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Oui. DD 3.5 et Pathfinder

• Pratiquez vous le GN ? -> Faire du tir à l'arc IRL, ca compte ?

• Faites vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Oui et non. CF question suivante.

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Je joue depuis 15 ans avec ma femme. nous avons fini il y a environ 1 an une campagne DD 3.5 de 10 ans avec des amis, et nous sommes en train de finir une campagne Pathfinder (Legacy of Fire) avec un autre groupe d'amis (il nous reste le dernier combat à jouer, les init sont lancées, c'est juste une histoire de calendriers). donc heu en gros, on commence à être en manque sérieux, et nous n'avons pas de certitude de vraiment repartir dans quelquechose de sérieux (moins de temps des autres joueurs, déménagements, enfants, autres JDR en parallèle, besoin de "dormir"...).
    Ha, et pour ces dernières parties, c'était surtout dans le 93, avec pas mal de route, on s'oriente vers un jeu un peu plus local.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Nope

Hors ligne Venise

Re : Présentation Ildarun
« Réponse #1 le: octobre 17, 2013, 16:09:19 pm »
Bienvenue

Hors ligne Alunsai

« Réponse #2 le: octobre 17, 2013, 16:11:08 pm »
Salut a toi et bienvenue sur Opale :)
Alunsaï Maitre de la guildes des masques des Ombres de Port-Ponant .....

Maraudeur étranger malheureux malhabile
Voleur voleur que ne demandais-tu ces fruits
Mais puisque tu as faim que tu es en exil