M'étant attelé à la mission du maintient du forum lorsque j'ai été élu lors de l'AG je prend la responsabilité de la situation.
Je plaide coupable pour mon absence. Les raisons sont nombreuses, plus ou moins valable (étude, famille, travaille, crash de disque dur). Et entre plus principalement ces deux dernières semaines, des gros événements dans mes études et mon taf (étant en alternance) qui m'ont clairement éloigné du forum alors que je continue à penser que ce dernier doit être utilisé tant pour les membres et joueurs qui l'utilisent que par le CA pour échanger avec tous.
Bref, si vous voulez vous plaindre, je prend la responsabilité, et nous comptons toujours améliorer les choses.
Le problème pour le moment est qu'effectivement il n'y a que deux modérateurs, que les membres du CA n'ont pas les droits pour supprimer postes ou compte. Et que ces vagues de bots sont massive et qu'effectivement le travail des modo est long fastidieux...et que ça recommence régulièrement.
Nous avons différentes pistes améliorer les choses, mais les solutions les plus radicales on leur lots de conséquence. Nous ne pouvons pour le moment faire mieux que de demander plus de réactivités de la part des admins. Et dans un premier temps la possibilité pour les membres du CA de pouvoir modérer pour alléger le travail des modo et admin.
Nous ne pouvons rien faire de plus pour le moment.
Enfin ne croyez pas que parce que notre journal de connexion est parfois vieux que nous ne nous tenons pas aux courant de l'activité du forum, nous échangons entre nous et j'ai eu des remontés lors des IRL d'Opale (quand l'informatique nous lâche

j'avais plus que ce moyen). Le problème des bots à bien été soulevé par Dorothée lors de la dernière AG et nous n'avons jamais mis ce problème de coté, même les circonstances font que nous somme un peu obliger de traiter le problème avec des moufles. Mais nous allons y arriver.
Étant comme je l'ai déjà dis à présent bien plus disponible, n'zpas à me contacter par MP, et à me donner vos suggestions.
Merci à vous.