Auteur Sujet: [93] Recherche joueurs (Shadowrun 5, Guildes, AdC...)  (Lu 728 fois)

Hors ligne Prosopee

[93] Recherche joueurs (Shadowrun 5, Guildes, AdC...)
« le: mai 12, 2018, 21:37:54 pm »
Bonsoir,

J'ai 38 ans, MJ, j'habite Drancy et je cherche des joueurs sur les environs pour faire des OS ou des campagnes. Si vous voulez être MJ on peut aussi se rencontrer pour alterner nos parties !

Plusieurs jeux sont envisageables : L'Appel de Chtulhu, Shadowrun 5 (avec une partie de l'univers perso), Cops (je découvre), et le grand Guildes que je souhaite mastériser. D'autres jeux sont possibles, également des jeux expérimentaux et personnels.

Je précise que je cherche des joueurs sérieux et adultes et les débutants sont acceptés.

L'idée serait de jouer en appartement, à tour de rôle (possibilité chez moi), par exemple 1 ou 2 fois par mois. Les parties seraient assez longues de manière à rentabiliser la venue de chacun.

Pour les créneaux, tout dépend des possibilités des joueurs mais il y a de grandes chances que ce serait le week end.

Si vous habitez le Val d'Oise, Paris 19, Seine et Marne, Val de Marne, Seine Saint Denis, sachez que je réside juste à côté du RER B Le Bourget et du T11.

Je reste disponible pour répondre à vos questions.

Hors ligne Ademnia

Re : [93] Recherche joueurs (Shadowrun 5, Guildes, AdC...)
« Réponse #1 le: mai 13, 2018, 11:47:09 am »
salut,

ça fait longtemps qu'on ma vendu du guilde mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer.

je suis sur Gennevilliers nord du 92, de l'autre coté du t1.

je peux héberger les parties le week-end.

Hors ligne Prosopee

« Réponse #2 le: mai 13, 2018, 15:02:54 pm »
Salut !

Enchanté Ademnia et merci de te proposer pour héberger. Je peux moi aussi héberger d'ailleurs. Gennevilliers me convient tout à fait.

Je te propose d'attendre de voir si d'autres joueurs se présentent pour former une table viable (3 à 5 joueurs max) ?

Hors ligne Joël

« Réponse #3 le: mai 13, 2018, 18:09:05 pm »
Salut,

Cela m'intéresse aussi je suis à Epinay.

Hors ligne Prosopee

« Réponse #4 le: mai 13, 2018, 19:17:09 pm »
Salut ok super, 2 joueurs déjà.

Ademina et Joël : vous seriez plus OS ou campagne ?

Hors ligne Joël

« Réponse #5 le: mai 13, 2018, 21:00:35 pm »
Cela dépend du jeu , pour essayer un jeux que je connais pas plutôt os sinon campagne.

« Réponse #6 le: mai 14, 2018, 01:27:44 am »
Hello également intéressé par l'offre.
Et comme joel j'habite aussi à Epinay.

Hors ligne Moona

« Réponse #7 le: mai 14, 2018, 13:27:33 pm »
Vu que le T11 est pas loin de chez moi... je serais bien tentée.

Plutôt des OS pour découvrir (ou re-découvrir, vu que je connais certains jeux cités mais dans de vieilles éditions).

Également pour rencontrer des gens, sachant que j'habite Epinay-sur-Seine et que je peux également héberger.

Voili, voilou! ^^
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"

Hors ligne Prosopee

« Réponse #8 le: mai 14, 2018, 21:51:07 pm »
Bonsoir à toutes et tous ! content de voir qu'il y a du monde dans le coin !

J'ai un 5e joueur sur Drancy donc je pense qu'on peut passer à la phase 2^^

Pour être clair je propose d'alterner les lieux d'hébergement (un coup chez moi, chez Moona...) comme ça, pas de jaloux. je propose aussi (si certains d'enetre vous veulent être MJ) d'alterner les jeux et les MJ...

Pour ma part je me propose comme MJ sur Shadowrun 5 (un scénario de lancement + 2 scénarios tirés d'une extension de mon crû) OU Guildes (même si j'ai encore du travail sur l'univers).

Et vous ?

Hors ligne Caltera

« Réponse #9 le: mai 16, 2018, 13:34:55 pm »
Bonjour

Je suis un joueur / mj sur Bobigny, sur la ligne T1, et a 5 minute a pied de la ligne 5 (et 5 minute en tram de la ligne 7). Je cherche quelques parties de temps à autre, je peu héberger des parties à la maison. Je maitrise sur shadowrun v4 (curieux de découvrir la V5), anima, cats, toons, chtulu, et plus récemment Nephilim. J'ai 31 ans, je travaille dans la vente ce qui fait que j'ai rarement de week end de disponible, mais j'ai néanmoins mes soirées. Si il reste une place un de ces soirs ou si un des jeu proposé vous intéresse je suis partant pour rejoindre cette petite confrérie ^^

Hors ligne Ademnia

« Réponse #10 le: mai 16, 2018, 13:52:21 pm »
Plus orienté campagne mais je suis pas contre des one shot aussi

Hors ligne Prosopee

« Réponse #11 le: mai 16, 2018, 18:20:56 pm »
Bonjour

Je suis un joueur / mj sur Bobigny, sur la ligne T1, et a 5 minute a pied de la ligne 5 (et 5 minute en tram de la ligne 7). Je cherche quelques parties de temps à autre, je peu héberger des parties à la maison. Je maitrise sur shadowrun v4 (curieux de découvrir la V5), anima, cats, toons, chtulu, et plus récemment Nephilim. J'ai 31 ans, je travaille dans la vente ce qui fait que j'ai rarement de week end de disponible, mais j'ai néanmoins mes soirées. Si il reste une place un de ces soirs ou si un des jeu proposé vous intéresse je suis partant pour rejoindre cette petite confrérie ^^
Salut, un second MJ, super^^. Je propose de discuter de vive voix sur Skype ? Chacun m'envoie par MP son adresse skype et je fais un document récapitulatif que je vous enverrai en retour à toutes et tous ? Puis on décidera à ce moment d'une première partie (quoi, où, quand, qui etc), ok ?

Hors ligne Moona

« Réponse #12 le: mai 17, 2018, 14:03:29 pm »
Hello!
Alors pour Skype, cela va être compliqué... J'ai eu un compte mais comme je l'ai utilisé y a fort longtemps. Un peu oublié.

Discord éventuellement !?

Sinon, je maîtrise du : Ambre, buffy contre les vampires, cyberpunk 2020, exalted (2nd ed), loup-garou (ancien wod), Lords of Olympus (diceless "Ambre like"), Lords of Gossamers and Shadows (diceless "Ambre like", Everway (diceless), Chimères, Arkeos, Asgard, Fiasco et d'autres mais vu que cela fait un ptit bout de temps...

Si c'est sur le T11 ou chez moi, cela peut se faire en soirée en semaine (pas le lundi soir).

@+

Hors ligne Prosopee

« Réponse #13 le: mai 19, 2018, 09:32:28 am »
Salut à toutes et tous, après réflexion on a choisi de tous se retrouver sur Discord. Ajoutez moi : prosopee#8095
on discute logistique sur Discord ok ?
viendez !

Hors ligne Ademnia

« Réponse #14 le: mai 19, 2018, 16:32:06 pm »
je sais meme pas ce que c'est discord