Auteur Sujet: Présentation KloWh  (Lu 742 fois)

Hors ligne KloWh

Présentation KloWh
« le: mai 29, 2018, 11:02:53 am »
  • Prénom -> KloWh

• Localisation -> Marseille

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> il y a bien des années ici même.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Plus que je le pratique, je l'affectionne :p

En vrac :

Shadowrun
    WH 40K
    L5R
    Shade
    Hollow Earth Expedition
    Anima
    Elegy ...
  • Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? ->

J'en ai fait, c'est cool aussi, mais plus trop en ce moment.

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->

Ancien membre du CA de plusieurs associations dans le sud de la france, maintenant j'ai un gros groupe d'amis avec qui on joue régulièrement.

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. ->

Je pense à mon repas de midi, aux inventions de Da Vinci, à l'anatomie d'un TGV et à incendier les locaux de BFM TV, non c'est pas ce que vous vouliez ?

J'ai bientôt la 30 aine, je suis du genre à ne jamais avoir assez d'heure dans une journée pour tout faire, tout en aimant dormir plus de 10 h le week end.

Je suis en plus de joueur et MJ depuis plus de 10 ans aussi maintenant Auteur, d'abord avec quelqu'un pendant 3 ans et maintenant tout seul depuis environ 1 an.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->

Nope it's ok

Hors ligne Marchiavel

Re : Présentation KloWh
« Réponse #1 le: mai 31, 2018, 11:09:21 am »
Bonjour et bienvenue sur Opale, KloWh !
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #2 le: mai 31, 2018, 21:20:19 pm »
Bienvenue KloWh !
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Papi

« Réponse #3 le: juin 17, 2018, 21:51:10 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne zen-i

« Réponse #4 le: juin 22, 2018, 16:08:40 pm »
Bienvenido :)

Hors ligne darkbaron

« Réponse #5 le: juin 26, 2018, 20:55:53 pm »
Bienvenue ici ! :)