Auteur Sujet: Présentation MrPadRpg  (Lu 394 fois)

Présentation MrPadRpg
« le: mai 31, 2018, 10:50:09 am »
  • Localisation -> Toulouse

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Recherche Internet

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Oui, Pathfinder, D&D5, Cthulhu, Hawkmoon

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Oui, groupe d'amis

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. ->
    Rôliste depuis 2013, MJ depuis 2015 et j'aime ça  :lol:
    Je meujeute principalement sur Roll20 et j'aimerai pouvoir réunir un groupe pour meujeuter IRL

Hors ligne Marchiavel

Re : Présentation MrPadRpg
« Réponse #1 le: mai 31, 2018, 11:10:16 am »
Bonjour et bienvenue sur Opale MrPadRpg. J'espère que tu trouveras suffisamment de toulousains motivés pour former une table. Toulouse est une ville assez orientée jeu (et jeu de rôle), ta recherche en live n'a rien donné ?
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #2 le: mai 31, 2018, 21:19:26 pm »
Bienvenue! Bon courage pour ta recherche :)
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Seb

« Réponse #3 le: juin 05, 2018, 17:47:05 pm »
Yo! Il y a vraiment pas mal d'occazes de mener sur Toulouse, les Enfants de Rly'eh sont assez open, ils font de temps en temps des soirées découvertes, j'y avais mené du Sombre, il y a un moment. J'ai été à Saint-Sardoz également, il y a un festival de jeux là-bas, j'y ait fait mon premier setting libre avec une fillette de 10 ans et un orga... de bons souvenirs...

Hors ligne Darkevil

« Réponse #4 le: juin 06, 2018, 01:59:04 am »
Bienvenue sur Opale, MrPadRpg...
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Papi

« Réponse #5 le: juin 17, 2018, 21:50:28 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne darkbaron

« Réponse #6 le: juin 24, 2018, 14:41:03 pm »
Bienvenue !