Auteur Sujet: 23.06 SOMBRE - La-Mort-Qui-Marche - COMPLET  (Lu 78 fois)

Hors ligne Seb

23.06 SOMBRE - La-Mort-Qui-Marche - COMPLET
« le: juin 11, 2018, 22:06:49 pm »
Salut à tous et toutes!

Je suis sur Paris en fin de semaine prochaine, du 21 au 24 Juin, je n'ai pas de lieu pour jouer et je n'ai pas non plus de joueurs (le Meneur looser, en gros :face:) mais j'ai un scénar de Sombre à faire jouer. Donc si vous êtes ok pour jouer des victimes qui tentent avec toute leur énergie de survivre, vous êtes les bienvenus! :twisted:

+ Le scénario : La Mort qui Marche, les PJ sont de jeunes français appelés sous les drapeaux, leur mission défendre la patrie, rétablir la grandeur de la France! En 1916, la population européenne, malgré le contrôle étroit exercé par les censeurs, commence à comprendre que la Grande Guerre est une horreur indicible et qu'elle va encore durer longtemps. Nos PJ montent au front, la tension grimpe dans la tranchée, les soldats fixent en tremblant les baïonnettes sur leurs fusils, chacun se prépare à grimper sur le parapet et à s'élancer vers les boches...

+ La durée : autour de 5 heures, présentation des règles comprise.

+ La date : n'importe quand en journée du 22 au 24.

+ L'heure : mes plages horaires vont de 10h à 17h.

+ Le lieu : chez l'un des joueurs pourvu que ce soit à portée de Métro.

+ Le nombre de joueurs : de 3 à 5. Mais s'il y a affluence, je suis tout disposé à mener le scénario plusieurs fois dans cette période.

+ Les personnages : créa rapide d'un groupe, en moins d'une demi-heure après présentation des règles.

+ Les règles : grosso modo celles de Sombre, avec quelques modifs.
« Modifié: juin 15, 2018, 10:11:24 am par Seb »

Hors ligne Merriman

Re : 22.06 SOMBRE - BZB - La-Mort-Qui-Marche - 5 Joueurs - pas de lieu
« Réponse #1 le: juin 15, 2018, 00:15:29 am »
Comme je te l'ai dit par téléphone, je suis partant, mais

- Seulement le 23 ou le 24, et plutôt le 23 sans doute
- Non, y aurait pas Mando (sinon, il devient quoi, Ogdulf, hmmm?)
- et, euh, dans l'absolu, on a un appart pas trop petit mais... je les connais tes scénars... je suis pas sûr que la partie soit vraiment compatible avec la présence d'un gosse de 4 ans dans les parages. :-D

I was walking about in Cambridge and passed a bookshop, and in the window were portraits of Russell, Freud and Einstein. A little further on, in a music shop, I saw portraits of Beethoven, Schubert and Chopin. Comparing these portraits, I felt intensely the terrible degeneration that had come over the human spirit in the course of only a hundred years.

Wittgenstein

Hors ligne Seb

Re : 22.06 SOMBRE - BZB - La-Mort-Qui-Marche - 5 Joueurs - pas de lieu
« Réponse #2 le: juin 15, 2018, 10:09:45 am »
je les connais tes scénars... je suis pas sûr que la partie soit vraiment compatible avec la présence d'un gosse de 4 ans dans les parages. :-D

Je ne vois pourquoi tu dis ça... le sacrifice humain reste toujours une option!

La table est compléte, par SMS interposés: Mélophage, Léo+1 et Jus de Cadavre et toi ça fait 5. Pour le lieu ce sera soit par Léo, soit chez Mélo, faut voir ça.
Je vais éditer mon message car étant donné que vous n'êtes pas des newbies et que ce n'est pas une présentation de Sombre, je jouerais avec mes modifs de règles.