Auteur Sujet: [78-Maurepas][Warhammer-ou autres][Cherche 1 joueur]  (Lu 411 fois)

Hors ligne Erylsaor

[78-Maurepas][Warhammer-ou autres][Cherche 1 joueur]
« le: juillet 02, 2018, 15:00:11 pm »
Bien le Bonjour,

Nous sommes un groupe de trois joueurs et nous recherchons quelqu'un pour compléter notre table, pour la rentrée de septembre, c'est un peu loin mais bon je lance le post que même, si on trouve du monde on pourra peu être s'y mettre plus tôt.

Donc nous venons de finir un cycle sur Chtulhu, puis un sur Warhammer V2 et le MJ nous quittant pour sa mère patrie, ce sont les copains qui reprennent le flambeau en mode MJ tournant. Au vu des préférences de chacun on jouerai sur Warhammer V2 sur une petite campagne, et on alternera avec soit du Cthulhu, soit du Trône de Fer... Les copains sont plein de ressources et peuvent également proposer d'autre jeux a tester en OS ou mini-campagne...

Les Parties ont lieu chez moi à Maurepas, principalement le Vendredi, voir le Samedi soir (de 20h45-21h a 00h-1h environ) 1 fois par mois selon les dispos de chacun.

N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse.
« Modifié: juillet 14, 2018, 15:12:04 pm par Erylsaor »
Erylsaor le chacuteur des carpates ^^

Re : [78-Maurepas][Warhammer-Cthulhu-TDF-Wasteland][Cherche 1 joueur]
« Réponse #1 le: juillet 09, 2018, 16:23:44 pm »
Bonjour,

Je suis très intéressé par votre proposition. Basé à Aubergenville, je travaille sur Boulogne-Billancourt ... me voilà donc à mi-chemin ;-)

Me concernant, je peux tout aussi bien jouer que maîtriser l'Appel de Cthulhu (je possède la V7) et/ou le Trône de Fer (que je possède également, en V2). Concernant Wasteland et Warhammer, je n'y ai jamais joué. A découvrir donc !

Si la place est toujours vacante, tenez-moi au courant.

Cordialement.

Hors ligne Erylsaor

Re : [78-Maurepas][Warhammer-Cthulhu-TDF-Wasteland][Cherche 1 joueur]
« Réponse #2 le: juillet 09, 2018, 19:41:18 pm »
Salut NikoSmall,

Yep la place est dispo Welcome !!! et c'est cool si tu es a mi-chemin. Pour les différents jeux les copains sont sympas et full dispo pour expliquer et c'est cool si tu es toi aussi MJ car on tourne sur les parties ^^

Alors on a fait un Doodle met tes dispos pour qu'on se cale une date : https://doodle.com/poll/eqh3dxzbg4ypvte2

Pour discuter sur ce qu'on fait on utilise Watssapp, faudra me transmettre ton tel en Mp que je te rajoute ^^

Ludiquement

Hors ligne Erylsaor

Re : [78-Maurepas][Warhammer-ou autres][Cherche 1 joueur]
« Réponse #3 le: juillet 14, 2018, 15:10:00 pm »
Sujet up

Hors ligne Erylsaor

« Réponse #4 le: août 12, 2018, 18:52:33 pm »
Sujet up voir premier post

Hors ligne ElZephyroth

« Réponse #5 le: août 14, 2018, 14:38:37 pm »
Je suis intéressé par cette place à prendre, est elle toujours dispo?
"Je m'appelle Mike Powel, et mon histoire commence à me fatiguer..."

Hors ligne Erylsaor

« Réponse #6 le: août 14, 2018, 23:15:34 pm »
Salut,
Super, oui c'est toujours dispo, on recherche toujours un joueur de plus pour nous rejoindre sur Warhammer, et nous n'avons pas encore commencer ^^
Alors pour discuter nous utilisons Watssapp, si cela te convient tu pourra me transmettre ton tel en Mp que je te rajoute ^^

« Réponse #7 le: août 18, 2018, 20:43:50 pm »
quel version de wh?

Hors ligne Erylsaor

« Réponse #8 le: août 18, 2018, 22:21:40 pm »
On est sur la v2 ^^

« Réponse #9 le: août 18, 2018, 22:52:07 pm »
de dark heresy?

Hors ligne Erylsaor

« Réponse #10 le: août 18, 2018, 22:59:26 pm »
Non la v2 de warhammer fantasy, dark heresy ca les chauffe pas trop.