hello !
J'aime bien l'idée de ta section recherche de parties avec les sous-sections JDR et JDP ... et pourquoi pas une sous section Jdr virtuel ou dématérialisé ( à la place de la section jeux dématérialisés ) , tout regroupé en même endroit vu que ça correspond à la recherche de partie

Idem avec GN sous section
Sinon hors idf je sais pas en fait car de mon côté en régions c'est pas utilisé , peut être à ce moment là une sous section spécial IDF

Ou alors la section IDF , et comme pour hors france , une hors IDF ou une Provinces ou pas

Aussi si je suis ton idée , même principe pour les conventions et événements tout regrouper les recrutements conventions , irl et one-shot , agendas rolistique , ... enfin tu vois en une seule section

et sous section spécial pour irl et one-shot afternoon ?
Après pourquoi pas un onglets regroupant toutes les boutiques , clubs et assoc , etc.. comme une sorte de carnet d'adresses ? ( comme l'onglet campagnes )
sinon garder le topic Association : présentation de l'association , les projets, les communiquées et avis à garder

Renommer peut être la partie du forum : opale forum en Auberge , afin de regrouper , actualité rolistique , vie du forum , présentation des membres , la taverne , le capharnaüm, achat/ventes/ échanges et ludothèque , discussion jeux, bon plan sur la toile ...
voilà des petites idées , pour faciliter la navigation et aérer le forum , un ptit coup de neuf si c'est que tu cherches