Auteur Sujet: Seb, Paris 20, enchanté !  (Lu 463 fois)

Hors ligne Sebaastien

Seb, Paris 20, enchanté !
« le: juillet 20, 2018, 21:15:19 pm »
Salut à toutes et à tous :)

• Prénom ->
     Seb

• Localisation ->
    Paris 20

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> 
    Sur google, tout simplement !

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->
     Je débute tout juste, j'ai acheté un bouquin "initiation au JDR" qui prend par la main et j'ai masterisé quelques séances avec femmes et enfants, et dès qu'on l'a fini, vu le succès, on enchaîne sur un autre, qui sera (je viens de l'acheter... :p ) Chroniques Oubliées

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? ->
    Fait une fois, un de mes meilleurs souvenirs, BCB 2014

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->
    Non, d'où ma présence ici...

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. ->
    J'ai envie de faire du JDR depuis des années sans en avoir eu l'occasion, j'en ai fait énormément en jeu vidéo, mais c'est pas pareil... J'avais acheté il y a 10/15 ans le bouquin de règle de Warhammer, et vu mon premier public (mes enfants), j'ai choisi autre chose pour démarrer, et par simplicité aussi pour moi qui débute :)
    J'ai cherché un site comme celui-ci pour m'y intéresser de plus près et trouver des gens avec qui jouer, j'ai repéré Paris PlaJDR qui me verra probablement débarquer prochainement s'il reste de la place :)
    Pour le reste, je suis un mec normal, même si j'aime bien les dragons et tout plein de choses cool !
    A bientôt

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->
    Heuuuu... Elle est où la taverne? (sans alcool pour moi, ok ok -2 charisme, j'assume :) )

« Modifié: juillet 20, 2018, 22:02:58 pm par Sebaastien »

Hors ligne darkbaron

Re : Seb, Paris, enchanté !
« Réponse #1 le: juillet 20, 2018, 22:01:34 pm »
Bienvenue sur Opale ! :)

Hors ligne Papi

Re : Seb, Paris 20, enchanté !
« Réponse #2 le: juillet 21, 2018, 20:32:53 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #3 le: juillet 23, 2018, 19:37:40 pm »
Bienvenue! Il y a des rencontres tous les 15 jours où tu peux rencontrer des opaliens (même si en ce moment on en croise presqu'aucun qui ne vienne que pour l'occasion).
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Sebaastien

« Réponse #4 le: juillet 23, 2018, 19:42:48 pm »
Merci à vous ! J'ai du en rencontrer sans le savoir, plus ou moins rapidement car on était nombreux, car je suis venu à Paris PlaJDR :)

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #5 le: juillet 26, 2018, 16:14:49 pm »
Bonjour et bienvenue Sebaastien ! J'espère que tu pourras trouver ici de quoi animer tes tables, et répondre à tes questions si tu as besoin !
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne Darkevil

« Réponse #6 le: juillet 30, 2018, 23:56:27 pm »
Bienvenue sur Opale, Sebaastien...
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne zen-i

« Réponse #7 le: août 01, 2018, 14:09:22 pm »
bienvenue!

Hors ligne Sebaastien

« Réponse #8 le: août 01, 2018, 15:28:29 pm »
Merci ! Pour info, je vais profiter de ces vacances pour tester en famille CO (Chroniques Oubliées), que j'ai acheté avec campagne...
Si je me sens assez à l'aise, je proposerai peut-être une table/campagne à la rentrée :)