Auteur Sujet: 3ème Défi PTGPTB Trois Fois Forgé - Création de JdR à plusieurs  (Lu 4976 fois)

Hors ligne Sylmenas

Re : 3ème Défi PTGPTB Trois Fois Forgé - Création de JdR à plusieurs
« Réponse #270 le: janvier 10, 2019, 09:37:09 am »
Article sur D1000&D100 en ligne.

;-)

Génial Yaakab.

... Petite remarque : vous avez reçu cinq jeux à évaluer et non trois (comme tu l'indiques dans l'introduction).

Je profite de ce message pour remercier toutes celles et ceux qui font un retour du Défi 3FF sur internet. Ça me réjouit de voir que l'expérience fut suffisamment bonne pour que vous en parliez autour de vous.

Hors ligne Rappar

« Réponse #271 le: janvier 10, 2019, 23:42:01 pm »
LOL : http://d1000etd100.com/retour-sur-le-3eme-defi-trois-fois-forge "Le Forum des râleurs" :D
Citation de: Yaakab
Durant tout le concours, et après également, les auteurs peuvent échanger sur le forum dédié ...et quand je dis échanger, c’est aussi bien les encouragements que les remontrances et autres plaintes en tout genre, et je ne fus pas en reste, apportant moi aussi ma pierre à l’édifice du mur virtuel des lamentations.

Il faut comprendre que ce principe de reprendre le travail d’un autre, que l’on a pas choisi, qui ne nous plaît pas forcément, entraîne forcément pas mal de frustration, et donc de ronchonchonnerie… Frustration plus forte encore, quand celui qui nous succède et hérite lui de notre merveilleux travail, se permet aussi de se plaindre à son tour le vil personnage ! Sans compter que tout le monde ne partage pas toujours le même humour…

Les organisateurs et modos n’échappent pas eux non plus à la vindicte populaire des auteurs contrariés, pointilleux, militants, provocateurs ou autres râleurs par principe.
-> mais c'est du vécu! ;)

Rassurez-vous, tout ça reste très courtois et bon-enfant la plupart du temps, et dans tout les cas, a entendre les critique de l’autre et exprimer les siennes, on s’enrichit mutuellement et on progresse sur la voie de la sagesse. C’est Lao Tseu qui l’a dit, enfin je crois, enfin non, mais on s’en fout.
Bref, c’est la vie, la vraie qui s’exprime sur ce forum.

Bon c'est bien que tu le prennes comme ça. Y a eu moins de disputes sur l'organisation - avoir 2 défis avant permet de faire croire qu'on a l'expérience - mais peut-être pas autant de discussions sur les créations que je l'aurais souhaité. C'est la vie. Oui, on verra les discussions l'an prochain. Merci pour le feedback :)

Et si vous craignez les critiques et remarques, évitez juste le forum 😉
Oh ben non, il faut éviter de participer... :( Souviens-toi que on reçoit des évaluations pour ses jeux , et il y aura toujours quelqu'un pour ne pas aimer ce que quelqu'un d'autre aime dans ton jeu (ex: "ton système est classique, super on se perd pas" vs "ton système est classique donc pas original") alors si on est pas capable de faire la part des choses...
http://ptgptb.fr - le meilleur du web rôliste mondial, traduit pour vous

Hors ligne Yaakab

« Réponse #272 le: janvier 14, 2019, 23:02:25 pm »
Ah oui c'était 5 jeux ? Wah j'ai la mémoire qui vrille méchamment !

Bon ben si mon ti n'article sans concessions vous a plut tant mieux (c'est bourré d'erreurs de français mais bon, on va mettre ça sur le dos de la fatigue ).

Si ça peut vous attirer encore plus de monde l'an prochain, ce serait top.
Il eut un songe. Et voici, une échelle était appuyée sur la terre, et son sommet touchait au ciel. Et voici, les anges de Dieu montaient et descendaient par cette échelle. Gn 28:12

Hors ligne frogeaters

"le défaut Scion, se retrouver plein d’intelligence épique et puis se retrouver face à une énigme à laquelle on ne peut pas répondre, moi je trouve ça un peu bête." coline pignat dans maraudeur n°9

http://www.the-way-of-frogeaters.com/

Hors ligne Yaakab

« Réponse #274 le: Aujourd'hui à 12:26:51 »
Sympa ton petit billet froggy ;-)