Auteur Sujet: annulé  (Lu 562 fois)

Re : Campagne hebdomadaire sur Paris (bar) ou chez moi (Vitry 94)
« Réponse #15 le: janvier 14, 2019, 22:43:57 pm »
Pour L5R, j'ai une bonne partie de la 4e édition (et le reste en PDF). J'ai acheté aussi le PDF de la 5e (celle de FFG dont tu parles) mais je ne suis pas encore totalement convaincu par celle-ci : il faut acheter des dés spéciaux ou acheter une application, le clan du scorpion n'a pas d'école de bushi et l'édition est un peu pauvre en matériel pour le moment.

Pour les dés j'en ai un set moi même et je dois pouvoir en emprunter d'autre au besoin, le manque de matériel est certain vu qu'elle viens de sortir, mais je pense qu'une bonne partie de celui de la 4e peut être réemployé presque tel quel.

Hors ligne Commander

« Réponse #16 le: janvier 14, 2019, 23:51:33 pm »
Honnêtement, si on joue à L5R, les autres qui participeraient, Greewi, Svartalf, sont des gens qui jouent déjà avec moi depuis un bon moment et ils préfèrent tous les deux la 4e édition ^^

Hors ligne Commander

« Réponse #17 le: janvier 15, 2019, 01:03:24 am »
J'ai finalement décidé de ne pas me disperser davantage et de continuer ma campagne mensuelle actuelle avec mon groupe de joueurs habituels, je suis donc au regret d'annuler ce projet de partie hebdomadaire.

« Réponse #18 le: janvier 15, 2019, 06:34:10 am »
OK tant pis, bon jeu à vous   ^-^.

Hors ligne Commander

« Réponse #19 le: janvier 16, 2019, 17:17:24 pm »
Finalement, je relance le projet, tu es toujours partant ?

Hors ligne Commander

« Réponse #20 le: janvier 16, 2019, 19:08:43 pm »
Un de mes volontaires s'est désisté pour se consacrer à un autre projet. Ce qui fait qu'à ma connaissance, si je sais encore compter, je n'ai plus que mes deux joueurs plus Enomiel s'il est toujours intéressé.

« Réponse #21 le: janvier 17, 2019, 06:12:37 am »
Toujours présent et intéressé.

Hors ligne Commander

« Réponse #22 le: janvier 17, 2019, 07:32:06 am »
Toujours présent et intéressé.
je t'ai envoyé un mp

Hors ligne Commander

Re : [94][jeu à déterminer] [campagne] joueurs 3/4
« Réponse #23 le: janvier 18, 2019, 18:33:08 pm »
Pour le moment, donc, pas de solution à Paris intra-muros.

Je vais donc envisager qu'on joue le vendredi soir chez moi.

J'habite Vitry sur Seine, il y à la ligne 7 du métro (Villejuif Paul Vaillant Couturier) à 12 minutes à pied de chez moi et le dernier métro est à 1h18.

Il y a également une ligne de bus, le 183, qui va jusqu'à Porte de Choisy, vous avez les horaires ici :

https://www.ratp.fr/sites/default/files/fiches-horaires/busratp/183.pdf

Et enfin, y a même un bus de nuit, le N15 passe à Villejuif et le N31 prend le même parcours que le 183 :

https://www.ratp.fr/plans-lignes/noctilien/n31

En conclusion : je n'habite pas au milieu du Larzac et y a des moyens de transports pour aller chez moi.

J'ai également fais une séléction de 3 campagnes au choix je prend 4 joueurs max

https://doodle.com/poll/9zwkfz6zrvcqgcm5

Hors ligne Commander

Re : [94][jeu à déterminer] [campagne] joueurs 3/4
« Réponse #24 le: janvier 19, 2019, 18:34:32 pm »
Devant l'impossibilité de trouver une solution pour faire une campagne hebdomadaire IRL, j'annule cette idée. Je vais proposer une campagne en ligne à mon groupe habituel et je resposterais une annonce sur Opale si j'ai besoin de recruter :).