Auteur Sujet: Flyers  (Lu 5135 fois)

Hors ligne Mr Navet

Re : Flyers
« Réponse #15 le: mars 09, 2009, 20:06:42 pm »
Je ne voit pas pourquoi on referait un prospectus alors que celui ci a moins d'un ans.
Apres si quelqu'un a le temps pourquoi pas, mais sa demande quant même une certaine reflection se genre de truk.

Hors ligne Dreyf

« Réponse #16 le: mars 09, 2009, 23:52:49 pm »
De tête (mais j'avais bricolé le truc à l'arrache sans les softs adéquats) il y avait des changements dans le tampon et autre (en gros, ça personnalisait le bousin, virait le 'h' litigieux, etc, etc...).
Après, quand à savoir si cela vaut ou non le coût d'en refaire des nouveaux...

Hors ligne Nishruu

« Réponse #17 le: mars 12, 2009, 00:56:50 am »
Je peux vous faire une ébauche de prospectus ce week-end si vous voulez. En tout cas, à l'avenir, concevoir une version du prospectus avec des calques, pour pouvoir par exemple pouvoir éditer uniquement le tampon indépendamment du reste de l'image me semble être une bonne idée.

Hors ligne Le Yaourt qui parle

« Réponse #18 le: mars 13, 2009, 22:11:04 pm »
Je vais mettre en ligne le fichier InDesign des anciens ce week-end.

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #19 le: avril 10, 2009, 10:02:09 am »
Niveau flyers à imprimer, quelqu'un à le fichier pour l'édition 2009??

Histoire que je puisse commencer doucement les impressions et qu'on se retrouve pas à la bourre la veille à se demander comment les avoir!?

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #20 le: avril 13, 2009, 23:06:24 pm »
pas de nouvelles? ya pas de nouvelle version des flyers? (j'ai aucune maitrise en log de dessin donc je compte un peu sur les autres là, sorry)

Hors ligne Doudou

« Réponse #21 le: avril 17, 2009, 13:57:00 pm »
Jvais essayer de contacter le Yaourt pour voir, des fois que quelqu'un se sentirait d'en imprimer au dernier moment.

Édition 14h05 : Yaourt fait dire qu'il envoie ça dans quelques heures.
« Modifié: avril 17, 2009, 14:05:18 pm par Doudou »
Quand je modère, c'est avec le bleu de l'ONU.

"La violence entraîne la violence. Mais beaucoup de violence y met fin." - Moi-même, enfin je crois

« Réponse #22 le: avril 17, 2009, 17:35:43 pm »

Hors ligne Krapo

« Réponse #23 le: avril 17, 2009, 17:54:14 pm »
Le tirage est fait (125 x 4 = 500 exemplaires). Navet réceptionnera ça tout à l'heure.

Il ne restera que le découpage à faire... Bon courage. :face:
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne Khadamon

« Réponse #24 le: avril 17, 2009, 18:01:19 pm »
Tiens, pas de QR Code ...
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

« Réponse #25 le: avril 17, 2009, 19:04:55 pm »
Tiens, pas de QR Code ...

Il ne semble pas y avoir eu un engouement colossal.

Je suis débordé en ce moment. Nishruu aussi a dit qu'il pondrait quelque chose, mais je n'ai rien vu.

J'ai fait au plus vite avec les moyens du bord.

Hors ligne Khadamon

« Réponse #26 le: avril 17, 2009, 19:40:31 pm »
Bah disons que je penses que Nishruu attendait potentiellement depuis le 13 mars :

Je vais mettre en ligne le fichier InDesign des anciens ce week-end.

Mais bon tout le monde a dû être trop occupé pour que cela se fasse un peu à l'arrache, toi pas eu le temps de poster, Nishruu celui de relancer ...

Le QRCode globalement c'était du pour, c'est gadget mais ça mange pas de pain, et m'est avis que cela doit bien se glisser sur un flyers, surtout en mode carte postal (niveau du timbre etc.).

Bref oui c'est clair que la veille pour le lendemain on a probablement pas le temps de faire dans la dentelle, dommage néanmoins que cela ai dû attendre la veille :/

K'

Hors ligne Doudou

« Réponse #27 le: avril 18, 2009, 00:59:25 am »
Bon, l'important est que nous aurons nos prospectus grâce à Krapo (merci à lui !), on mettra le code QR la prochaine fois, c'est pas bien grave.

Hors ligne Alfcatskiller

« Réponse #28 le: juin 26, 2009, 15:21:12 pm »
Coucou, juste une suggestion sur les flyers si vous faites une AG, la date spa top (ca doit vs embêter et il faut 1 modèle de flyer pour chaque event)

Ca serait plus sympa au lieu de la date de mettre un truc du style:
- Ewook poste
- Intergalacticalheu french poste
- un smiley avec une barbe (ok assimilation roliste :p)

...ou d'autres trucs du genre (plus droles que cela), en plus vous pouvez en mettre 4 différents (vu que 4 flyers sur une A4). En plus ca sauverait des arbres sans faire "on refourgue des vieux flyers" sur les event futurs (si jamais vous jettez pas ceux de l'ancien)
Enfin mon costume pour SangDragon