Auteur Sujet: Necromago  (Lu 62 fois)

Necromago
« le: mai 17, 2019, 22:59:21 pm »
  • Prénom -> Je préfère utiliser mon pseudo ;)

• Localisation -> Brest

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Facebook : Groupe "Jeux de Rôles et Roleplay pour tous"

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Oui, depuis début 1991. La liste va être longue, et je vais en oublier, mais on va dire que j'ai pas mal fait rouler mes dés...

J'ai commencé les JdR en 1991 avec Vampire 1er édition VO.

Puis se sont enchaînés, par ordre alphabétique, quelques jeux...

Aventures dans le Monde Intérieur, Bitume, Blue Planet, Changellin, Chill, Conspiracy X, Cthulhu, Cyberpunk, D&D, Dark Ages : Vampire, Dark Heresy, Delta Green, Elric, Guildes, Hawkmoon, Hellywood, Hunter, INS/MV, Ji-Herp, JRTM, Kult, Little Fears, Livre des Cinq Anneaux, LOTR, Mage, Millevaux, Mutant Chronicles, Nephelim, Oeil Noir, Pathfinder, Qin, R.A.S., RétroFutur, Savage Worlds, ShadowRun, Stormbringer, SW D6, Thoan, Toon, Warhammer, We$thammer, WereWolf, Z-Corps.

Ces dernières années, j'ai surtout fait du "Dark Ages : Vampire" et du We$thammer.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Oui, je suis membre du groupe "Les PeeJees" mais également de l'association "Les Conteurs du Ponant" à Brest.

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Houla, cela risque d'être compliqué, il se pourrait que j'édite cette partie de ma présentation.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Y a t-il des membres de la communauté sur Brest et sa région ?

« Modifié: mai 19, 2019, 17:28:13 pm par Necromago »
Le MJ, c'est l'ennemi ! Les XP, c'est le respect !

Hors ligne zen-i

Re : Necromago
« Réponse #1 le: mai 17, 2019, 23:20:38 pm »
Bienvenue!

« Réponse #2 le: mai 19, 2019, 17:28:28 pm »
Mise à jour des JdR pratiqués...

Hors ligne Papi

« Réponse #3 le: mai 22, 2019, 00:02:20 am »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !