Auteur Sujet: Présentation de Handryas  (Lu 300 fois)

Hors ligne Handryas

Présentation de Handryas
« le: octobre 22, 2019, 01:14:32 am »
  • Localisation -> Au nord d'Amiens (vers Villers-Bocage pour ceux qui connaissent)

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Un peu au hasard. je cherchais des groupes pouvant accueillir un néophyte comme moi et je suis arrivé sur ce forum. j'ai fais le tour de quelques discussions et ça avait l'air de ressembler à ce que je cherche, alors j'me suis inscrit.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Pas du tout. ça fait un bout de temps que je m'y intéresse mais j'n'ai jamais pu en faire.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Je compte m'y mettre.

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Non.

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Je m’intéresse depuis peu à l'univers de Warhammer (notamment Age of Sigmar, je trouve les Nighthaunts vraiment classes ; et un peu 40K). Sinon, à par cet univers, j'ai plutôt un penchant très prononcé (non pas pour l'alcool) pour les univers Medieval-Fantasy, et, dans une moindre mesure, ceux type Western ou Pirates, mais créés pour le jeu, et pas forcément inspirés de grands univers déjà très développés (notamment parce que les rpg basés sur des gros lores demande selon moi une certaine connaissance dudit lore, ce que j'ai rarement)

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> N/A

Ut Benedicat Tibi Deus

Hors ligne zen-i

Re : Présentation de Handryas
« Réponse #1 le: octobre 22, 2019, 09:40:07 am »
Bienvenue!

Hors ligne darkbaron

« Réponse #2 le: octobre 22, 2019, 22:49:42 pm »
Bienvenue ici ! :)

Hors ligne Papi

« Réponse #3 le: octobre 24, 2019, 15:19:35 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !