Auteur Sujet: GODS, JDR de Dark Fantasy  (Lu 85 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vernard

GODS, JDR de Dark Fantasy
« le: octobre 28, 2019, 09:55:27 am »
Le JDR GODS est actuellement en financement sur Ulule :

https://fr.ulule.com/gods-jdr/?flavour=full

Voilà un projet de JDR prometteur qui regroupe des illustrateurs de talent , des auteurs de Fantasy et en auteur de JDR un certain Julien Blondel connu pour son travail sur Prophecy et Vermine.

GODS bénéficie donc de visuels superbes et son univers sombre est décrit avec le support de petites nouvelles écrites par des auteurs de Fantasy.

Jeu français mais d’abord financé aux USA en anglais ... le voilà en financement pour sa VF.

GODS est motorisé par le système TOTEM de Julien Blondel , des règles utilisées pour son jeu Vermine et clairement héritières de l’excellent Prophecy.

Les auteurs sont très disponibles pour répondre aux questions.... Julien Blondel a malheureusement quitté le projet récemment... mais il a participé à la totalité de ce qui est présenté aujourd’hui.
"Tous mes récits sont basés sur la prémisse fondamentale que les lois et les émotions humaines communes n'ont aucune validité, aucun sens, par rapport au cosmos dans sa complexité" HP Lovecraft

Hors ligne Vernard

Re : GODS, JDR de Dark Fantasy
« Réponse #1 le: novembre 02, 2019, 02:38:31 am »
GODS vient d’atteindre son 10eme et dernier palier originel de financement (60000 euros).
Un nouveau palier vient d’être révélé à 70000 euros.

Grand succès pour ce JDR français qui est plein de promesses.

Plusieurs illustrateurs réputés (dont le créateur principal du jeu) donnent une qualité graphique remarquable au jeu .... plusieurs auteurs connus de Fantasy ont déjà offerts de courtes nouvelles se déroulant dans cet univers ... et en bonus Julien Blondel y a apporté son système de jeu TOTEM largement testé et éprouvé (et héritier s’inspirant beaucoup d’un ancien JDR héroïque / épique ... Prophecy).

Plus que quelques jours pour rejoindre les plus de 500 contributeurs soutenant déjà le projet