Auteur Sujet: Zzzzz... Hein? Euh! Quoi?!?  (Lu 7298 fois)

Hors ligne Krapo

Re : Zzzzz... Hein? Euh! Quoi?!?
« Réponse #15 le: mai 20, 2008, 19:26:29 pm »
Re bienvenue Dreyf!

Je salue l'amateur du septième art qui est en toi et espère qu'un jour tu nous feras partager les trésors de ta collection nanardesque.

C'est une bonne nouvelle que tu sois de retour parmi nous. Comme ça je passerai plus de temps à lire et moins à écrire des conneries.  ;D
« Modifié: mai 20, 2008, 19:48:29 pm par Krapo »
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne Zoltan bloodwolf

« Réponse #16 le: mai 20, 2008, 22:35:21 pm »
Rebienvenue Dreyf !

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #17 le: mai 21, 2008, 10:57:21 am »
Hello Dreyfënor? dont le nom elfique signifie « celui avec qui on n?arrive jamais à se catcher pour bouffer aux Quatre Temps »

Ça roulotte ? ça scribouillote ?  On t?a gardé ta place bien au chaud dans l?asile, tu auras droit à un poule quotidienne (pour te faire des plumes) et un bol d?encre minérale?

A bientôt
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Kakita Ben

Re : Zzzzz... Hein? Euh! Quoi?!?
« Réponse #18 le: mai 21, 2008, 11:17:11 am »
tien je suis partant pour une bouffe à la def le midi !!

Hors ligne Dreyf

« Réponse #19 le: mai 21, 2008, 12:48:34 pm »
Manger...

Oui, c'est jouable: il faudra juste que l'on arrive à tous se caler une date (ainsi qu'un horaire et un lieu, certes).
Bon, probablement pas cette semaine vu que retour de trois semaines de vacances et que le taf urgentissime qu'il y avait à faire avant que je parte n'a pas bougé (preuve que cela ne devait pas être si urgent) sauf que maintenant il est de trois semaines plus vieux.
Un jour de la semaine prochaine, ça me semble bien.

Et pour l'écriture, se reporter à ma remarque précédente sur mon taf en retard.

Enfin, coucou les gens...

Hors ligne Super babouin

Re : Re : Zzzzz... Hein? Euh! Quoi?!?
« Réponse #20 le: mai 21, 2008, 18:34:40 pm »
sauf que maintenant il est de trois semaines plus vieux.
Bah le taf urgent, c'est comme le vin, ça se bonifie avec l'âge. En tout cas c'est un principe que j'ai toujours appliqué jusqu'ici.
Si j'me rappelle bien, là, vous autres, c'pas ben ben mieux. Vous avez genre mis des G, ou des K là dans vos noms, là, pour qu'ça fasse ... médiéval.

Hors ligne Dreyf

« Réponse #21 le: mai 22, 2008, 11:49:34 am »
Attention, le boulot c'est hyper important.
Moi j'y fais très attention et j'en prends grand soin. La preuve, j'en accumule plein sur mon bureau et régulièrement je l'entretien: je le déplace et le dépoussière un peu. C'est tellement important que je préfère ne pas trop y toucher, des fois que je risquerais de l'abimer.

Quand aux trésors de ma DVDthèque, certains y ont déjà eu droit en fin de partie mode "bon, il est trop tôt pour le premier métro", mais on frise parfois le non-euclidien chtuluesque et il est vrai que le visionnage de Wild Zero à une heure elle aussi sauvage et ayant dépassé depuis longtemps le zéro est une expérience particulière. Et je passe sur les chicken-grabs et autres grab-pêteurs tremorsiens enquillés à la suite.

Hors ligne Super babouin

Re : Re : Zzzzz... Hein? Euh! Quoi?!?
« Réponse #22 le: mai 22, 2008, 16:08:37 pm »
Attention, le boulot c'est hyper important.
Moi j'y fais très attention et j'en prends grand soin. La preuve, j'en accumule plein sur mon bureau et régulièrement je l'entretien: je le déplace et le dépoussière un peu. C'est tellement important que je préfère ne pas trop y toucher, des fois que je risquerais de l'abimer.
Une attitude sage. Comme disait Coluche:
"Le boulot y en a pas beaucoup
Faut le laisser à ceux qui aiment ça"

Hors ligne Dreyf

« Réponse #23 le: mai 22, 2008, 18:25:10 pm »
De toute façon j'ose espérer que personne ici n'ignore l'éthymologie du mot "travail": c'est on ne peut plus clair...

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #24 le: mai 22, 2008, 21:15:59 pm »
tripalium non ?

un instrument de torture si mes souvenirs sont bons?

Hors ligne Le Yaourt qui parle

« Réponse #25 le: mai 23, 2008, 11:51:01 am »
Ça vient de la douleur lors de l'accouchement.

Hors ligne Dreyf

« Réponse #26 le: mai 23, 2008, 12:31:02 pm »
Oui, enfin l'enchainement logique a du être le mot en latin désignant l'instrument de torture (le truc avec les trois pieux), le machin servant à bloquer un animal (ou une femme enceinte?!?) et l'accouchement proprement dit (avec la douleur et les efforts liés au truc), pour finir par aboutir à la chose que nous connaissons actuellement.
Que des significations passées qui m'incitent encore plus à la méfiance vis-à-vis de la chose actuelle.

Le travail qui commence pour la femme enceinte, le cuisto qui travaille la viande pour l'attendrir, etc...
Que de grandes réjouissances...

Horreur, comment en est-on arrivé à associer ce terme avec Dreyf sur un même post?

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #27 le: mai 23, 2008, 13:43:18 pm »
une chose est sure travail=douleur !

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #28 le: mai 23, 2008, 14:08:32 pm »
Tu m?en voudras pas hein, mais je préfère quand Dreyf en parle, c?est moins? synthétique (même s?il n?arrive toujours pas à ne pas s?appeler « je »)

Hors ligne Le Yaourt qui parle

« Réponse #29 le: mai 23, 2008, 14:33:05 pm »
Oui mais travail = santé.

Donc douleur = santé ?