Auteur Sujet: Présentation de Saint  (Lu 1791 fois)

Hors ligne Saint

Présentation de Saint
« le: mars 22, 2010, 19:29:33 pm »
  • Prénom -> JILI

• Localisation ->Pas là où je préfèrerais être

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->par hasard mais j'en ai appris plus en discutant avec un ami, sans d'ailleurs faire le lien dans l'immédiat ...

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->non mais il m'est arrivé d'essayer dans un passé déjà plus trop récent ...

• Pratiquez vous le GN ? ->non, je pense que je suis définitivement beaucoup trop ... ou pas assez ... mais ça aurait pu, peut être, devenir quelque chose que j'aurais pu apprécier ...

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->oui mais pas dans le domaine du JDR, de la figurine ou du GN

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici ->une description de vous même ? demandée par vous même ? une description de moi-même en somme? Hummmmm pas si simple et pas forcément passionnant non plus ... Bref. Homme bientôt la quarantaine, moins joueur que dans ses plus jeunes années mais plus rêveur aussi ... peut être ne trouve-je plus l'étincelle dans l'éventail ludique qui m'est proposé. Peut être oui ...
    Ouais okay un peu déprim aussi ... sans doute ... j'avoue ...  :roll:
    voili voilou ceci est fait. Non satisfaisant mais fait. Avancer toujours avancer.
    Ah oui :
    il m'était arrivé de parcourir le forum à plusieurs reprises il y a quelques temps, dans une pure et fortuite aventure de butinage toilesque (non ce n'est pas dégoutant !  :2D:) sans réaliser d'ailleurs que j'y connaissoi une ou deux -mauvaises- têtes. Amusant ...
    Du coup je répare et je salue bien bas. Aï merde mes lombaires ...... :affraid:

Mon pseudo ?
    C'est pas mon préféré, je l'utilise dans une ou deux autres communautés, musicales celles-là. Saint est une chanson -celle que j'aime le plus- d'un groupe Ecossais que j'ai beaucoup écouté jusqu'à il y a une dizaine d'années ...

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->

Il n'est point de problème qu'une absence de solution ne vienne à bout ...
"J'veux pas qu'elle me plante une flèche dans l'cul !"

Hors ligne Le Zakhan noir

Re : Présentation de Saint
« Réponse #1 le: mars 22, 2010, 19:38:04 pm »
Bienvenue dans le cratère d'Opale, là où le feu couve l'oeuf dans l'idée de l'eau qui dort sans se méfier, ou quelque chose comme ça...

Amuse toi bien
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne charlatimus

« Réponse #2 le: mars 22, 2010, 19:38:34 pm »
Bonjours à toi nouvel Opalien une envie de jouer n'hésite pas à rejoindre les parties.
Quel univers préfère tu?
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours ma famille sont des joueurs à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Hors ligne Darkevil

« Réponse #3 le: mars 22, 2010, 20:16:08 pm »
Bienvenue sur Opale.
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne zarcania

« Réponse #4 le: mars 22, 2010, 20:30:32 pm »
Bienvenue !

Hors ligne guizmo

« Réponse #5 le: mars 23, 2010, 02:56:48 am »
bienvenue
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne neqsus

« Réponse #6 le: mars 23, 2010, 09:33:44 am »
Je te souhaite la bienvenue !
Les informations affichées ici nécessitent un niveau d'accréditation Ultraviolet.
Si vous ne possédez pas ce niveau d'accréditation, cessez immédiatement votre lecture et rendez vous au centre d'extermination le plus proche.
Merci de votre coopération.

Hors ligne Dkarl

« Réponse #7 le: mars 23, 2010, 09:46:38 am »
bien le bonjour,

Tu trouveras de quoi animer tes jours
entre le combat légimeux Vs Viandeux
ou Pirate Vs pourriture de ninja.... je te laisse deviner dans camp je suis...

d'ailleurs choisis bien ton camp!

Hors ligne Saint

« Réponse #8 le: mars 23, 2010, 10:12:32 am »
Mon camp ?
Mouais je serais plutôt de ceux qui le fiche justement ... le camp ...  ;D

Sinon tant que dans le camp en question on peut trouver -au pire l'un ou l'une au choix- de la bière, du cidre, du malt, des gnoles diverses et variées mais pas quelconques, du vin quelle qu'en soit la couleur et le nombre ou la taille des bulles, moi je survis ...  

Bonne journée à vous et merci pour l'accueil ...

« Modifié: mars 23, 2010, 11:39:07 am par Saint »

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #9 le: mars 23, 2010, 13:01:02 pm »
Chouette un nouvel alcoolique !!!

bienvenue

Hors ligne neqsus

« Réponse #10 le: mars 23, 2010, 13:14:20 pm »
Chouette un nouvel alcoolique !!!

bienvenue

Non, c'est juste quelqu'un de bien :), perdu loin de sa terre natale qui aime à se souvenir des bons moments.