Auteur Sujet: Heroes Academy : le super jeu de rôle  (Lu 5662 fois)

Hors ligne Lueur

Re : Heroes Academy : le super jeu de rôle
« Réponse #15 le: décembre 08, 2010, 10:42:48 am »
Mais sa na jamais été adapté en JDR.

Hors ligne erwik

Re : Re : Heroes Academy : le super jeu de rôle
« Réponse #16 le: décembre 08, 2010, 11:23:29 am »
Pas que je sache non, et pour les méchants, y a pas besoin d'école je pensais (mais bien plus tard) créer un supplément (et oui je suis un enculé de commercial ah ah ah) sobrement intitulé "Que c'est bon d'être méchant" afin de jouer des anciens élèves qui ont mal tourné XD

Hors ligne Lueur

« Réponse #17 le: décembre 08, 2010, 11:30:20 am »
Pas que je sache non, et pour les méchants, y a pas besoin d'école je pensais (mais bien plus tard) créer un supplément (et oui je suis un enculé de commercial ah ah ah) sobrement intitulé "Que c'est bon d'être méchant" afin de jouer des anciens élèves qui ont mal tourné XD

Mais cela oblige à jouer après la formation à lécole. Mieux vaut faire une école de méchant, qui est en concurance avec celle des gentils (élèves et prof sont en concurence).

Hors ligne erwik

« Réponse #18 le: décembre 08, 2010, 11:34:03 am »
Pourquoi pas oui, à y réfléchir
ou alors, directement présenter un système pour jouer des mauvais élèves de la Heroes Academy (et donc des méchants)

Hors ligne Lueur

« Réponse #19 le: décembre 08, 2010, 11:39:18 am »
Je trouve lidée de 2 écoles plus sympa. Car la concurance peut etre officiel (tournoi de pouvoir, de connaissance...) et officieux (rivalité, pillage, pari entre méchant et gentils...)

Hors ligne erwik

« Réponse #20 le: décembre 08, 2010, 11:40:53 am »
Ouais, t'as raison je vais y penser sérieusement, merci du conseil

Hors ligne Lueur

« Réponse #21 le: décembre 08, 2010, 11:44:38 am »
Mais de rien ami roliste, entre créateur cest normal.
Si tu as dautre question ou que tu veux des avis/conseils, nhésite pas.

Hors ligne Yademael

« Réponse #22 le: décembre 08, 2010, 11:52:17 am »
J'aime bien l'idée de l'école de méchants / école de gentils car elle permet de montrer chaque école sous un jour assez différent ;)

Par exemple, on peut assez facilement imaginer que l'école des méchants bosse tranquillement à ses grands plans de conquête du monde/doomsday Device, etc... sans jamais enquiquiner personne et que ce sont les gentils qui font de l'espionnage, de la surveillance, du vol de matos XD

On peut même imaginer les superman en herbe qui tabassent les futurs magnétos pour leur piquer leur argent de poche XD

Je suis grand fan de ce genre d'inversions de valeurs ;)
Anyone who says that they're great at communicating but 'people are bad at listening' is confused about how communication works.

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton. Albert Einstein

Hors ligne erwik

Re : Re : Heroes Academy : le super jeu de rôle
« Réponse #23 le: décembre 08, 2010, 11:54:16 am »
J'aime bien l'idée de l'école de méchants / école de gentils car elle permet de montrer chaque école sous un jour assez différent ;)

Par exemple, on peut assez facilement imaginer que l'école des méchants bosse tranquillement à ses grands plans de conquête du monde/doomsday Device, etc... sans jamais enquiquiner personne et que ce sont les gentils qui font de l'espionnage, de la surveillance, du vol de matos XD

On peut même imaginer les superman en herbe qui tabassent les futurs magnétos pour leur piquer leur argent de poche XD

Je suis grand fan de ce genre d'inversions de valeurs ;)
Héhé on peut aussi imaginer une école de super héros où les profs sont super laxistes et à l'inverse en face, il est très dur d'avoir des bonnes notes, j'adore

Hors ligne Lueur

« Réponse #24 le: décembre 08, 2010, 11:55:09 am »
Toute les idées sont bonnes, après faut choisir ^^

« Réponse #25 le: décembre 08, 2010, 12:05:35 pm »
Pour surfer sur votre idée de deux écoles il existe une BD française mélange de comics et de manga se nommant Freak's Squeele qui envoi du paté grave!
On suit les péripéties d'élèves entrés dans une école de super-héros qui fait concurrence a celle de saint-ange une autre école a la renommée énorme et bénéfique. Tandis que l'école que l'on suit se situe dans un ancien manoir au milieu d'un cimetière et tout les élèves ont des gueules de bad guy mais sont convaincus d'être la pour devenir des super héros et nan des méchants. Ce qui n'es pas l'avis de leurs directeur ou tout du moins la communication qu'il fait des évènements.

Et puis un ti lien histoire de tout de même ! http://www.ankama-editions.com/fr/catalog/books/1-freaks-squeele-1.html

Hors ligne Lueur

« Réponse #26 le: décembre 08, 2010, 12:11:15 pm »
Sympa sa.

Hors ligne erwik

« Réponse #27 le: décembre 08, 2010, 12:15:38 pm »
lol en un sujet sur opale, j'ai eu presque plus d'aide / inspiration qu'en 3 ans autrement...
Merci en tout cas, vais essayer de me procurer ces saines lectures sous peu

Hors ligne Lueur

« Réponse #28 le: décembre 08, 2010, 12:17:07 pm »
Opale est fait pour aider

« Réponse #29 le: décembre 08, 2010, 12:17:55 pm »
Ben je les ai mon grand je pourrais te les preter if you wish ou te les vendre si tu viens les acheter a ma librairie mouahhahahaha