Auteur Sujet: Debrief  (Lu 1058 fois)

Hors ligne Dreyf

Debrief
« le: novembre 21, 2011, 12:24:30 pm »
Ce sera ici pour ceux qui veulent raconter ce qu'il s'est passé, développer un peu leurs intrigues, commenter (oui, ça inclue critiquer, mais c'est bien: c'est positif) les règles ou les backgrounds, demander des trucs, continuer à chanter mes louanges, etc, etc...
Et autant utiliser tout plein de spoilers: si jamais elle est rejouée, sait-on jamais.

Je vais de toute façon me réserver donc ce premier message (et complèterai ultérieurement son contenu).

Résultats par faction:
*** plus tard ***

Règles:
(cliquez pour montrer/cacher)

Persos:

Pratique:
« Modifié: novembre 28, 2011, 17:15:02 pm par Dreyf »

Hors ligne Khadamon

Re : Debrief
« Réponse #1 le: novembre 21, 2011, 16:17:27 pm »
Bon allez, je me lance :

La faction:

Règles:

Persos:

Pratique:

Pfiou !
Je completerais peut-être après si nécessaire en fonction des questions/remarques :)
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

Hors ligne zen-i

Re : Debrief
« Réponse #2 le: novembre 24, 2011, 16:35:30 pm »
Deuz'

La faction :

L'engueulade entre les deux "chefs" a bien fonctionné. J'ai mal réfléchi de mon coté, car j'estimais que l'union était nécessaire...Tel n'étais pas l'avis (non apparent) de mon homologue russe . Bravo, bien joué de sa part.

Les Russes ont bien manoeuvré dans la partie, quoique un diplomate pour chacun est peut être de trop.

Quand aux Gau'auld...

Stratégie de base pour la soirée : Tuer les diplomates afin d'empêcher toute signature de traités aurait été LA stratégie à jouer, mais ils ont préférés rester bien bêtes et méchants  comme dans la série et se sont entretués ;)

Quand aux locaux... C'est dommage qu'ils ne se soient pas unis d'une différente manière, je tire mon chapeaux aux hippies, qui ont tiré leur épingle du jeu à ce moment-là.

Propositions

_Un seul diplomate pour les terriens?

Règles

RAS, si ce n'est que en tant que chef, je n'avais que le combat comme compétences et de combat, il n'en y a eu aucun de ma part de toute la soirée, ce qui m'a un peu déçu...

Propositions :

Une sigature de traité international possible, peut être plus de possibilité pour les contacts?

Persos :

Étant donné que j'ai eu beaucoup de mal à jouer mon personnage en son entier, et que j'ai du m'improviser diplomate bis dus à des événements en dehors de ma volonté, je me passerai de commentaires à ce niveau...

Pratique :

Rien a dire là dessus, ça a été tellement fluide que les rares problèmes sont passés inaperçus.

Pour finir, un petit résumé sur la partie en chansons :

http://www.youtube.com/watch?v=8UpKp5htcw4&feature=colike

Merci aux orgas pour cette soirée ... Première murder pour moi, il y aura des suites, avec un meilleur roleplay de ma part, j'en suis sur!

Hors ligne Eldarendil

Re : Re : Debrief
« Réponse #3 le: novembre 25, 2011, 13:23:34 pm »

Propositions

_Un seul diplomate pour les terriens?
Deux petites remarques que j'ai déjà faites par mail
Et d'autres
Le système ne sert qu'à une chose : donner au MJ (et indirectement aux joueurs) une réponse à une question qu'il ne peut résoudre.

You may think you can fly, but you better not try