Auteur Sujet: Accès anormal à un onglet Modération  (Lu 547 fois)

Hors ligne Merriman

Accès anormal à un onglet Modération
« le: février 08, 2012, 14:32:12 pm »
Ce n'est pas gravissime, mais... j'avais signalé ça y a quelques mois, et n'avais pas eu de réponse - du coup, j'ouvre un sujet ici.

Alors que je suis plus modo depuis des lustres, j'ai toujours accès à un onglet "Modération" (qui débouche, certes, sur un "tableau de bord" de modération parfaitement fumeux).

Y a moyen de faire quelque chose?
I was walking about in Cambridge and passed a bookshop, and in the window were portraits of Russell, Freud and Einstein. A little further on, in a music shop, I saw portraits of Beethoven, Schubert and Chopin. Comparing these portraits, I felt intensely the terrible degeneration that had come over the human spirit in the course of only a hundred years.

Wittgenstein

Hors ligne Khadamon

Re : Accès anormal à un onglet Modération
« Réponse #1 le: février 08, 2012, 14:34:06 pm »
Bien sûr, il suffit que tu ne sois plus modérateur sur aucune des sections.

Or, à ce jour, tu l'es encore sur au moins 2 projets ; d'où l'onglet :)
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

Hors ligne Merriman

« Réponse #2 le: février 08, 2012, 14:42:20 pm »
Ok!  :)

Après, comme je te le disais, il est quand même bizarre, cet onglet: il m'indique des "utilisateurs surveillés" qui ont plutôt l'air de bots, par exemple...  :confused:

Bon, cela dit, encore une fois, ça n'a rien de très important, hein - je le signale juste comme ça.

Hors ligne Belette

« Réponse #3 le: février 08, 2012, 14:43:43 pm »
Oui oui c'est notre nouvel outil de modération. C'est là qu'on voie les messages rapportés notament. Et les membres surveillés sont effectivement des bots, c'est un moyen de les bloquer ^^
(cliquez pour montrer/cacher)