Auteur Sujet: Création d'un JdR  (Lu 1056 fois)

Hors ligne Vara Lumba

Création d'un JdR
« le: février 29, 2012, 13:56:41 pm »
Bonjour bonjour,
Ce poste a pour but la création d'un JdR Médiéval Fantastique Post Apocalyptique, le projet sera le projet "Limbes". Je cherche donc des co-créateurs.

L'ambiance serait malsaine, voire glauque et zone, mais très vive et joyeuse dans les grandes villes.

Pour ce qui est du réalisme, l'aspect psychologique et la corruption seront au coeur du jeu.

L'apocalypse étant passée, il n'y a plus aucune école de magie, la magie serait donc une magie poussive et archaïque. Aucune classe ne sera entièrement tournée vers la magie en temps que telle. L'animisme aura alors pris une place très importante, tout comme la présence des dieux.

Oui, c'est très consis, même minuscule, mais ce n'est qu'un début. J'invite donc n'importe qui à participer à la création de ce JdR, je ne demande que Skype et/ou Mumble. J'ai créé un petit forum tout simple. D'ici deux semaines je commencerai le développement "sérieux".

http://projet-limbes.forumgratuit.fr/

Notons que l'accès au néant du forum n'est disponible que pour les membres=)
« Modifié: février 29, 2012, 19:41:38 pm par Vara Lumba »

Hors ligne Menhir

Re : Création d'un JdR
« Réponse #1 le: avril 02, 2012, 13:54:51 pm »
Souviens-toi de l'adapge : "aide-toi et le ciel t'aidera."

Appliqué au JdRA, ça donne : commence par travailler seul pour montrer que ton projet est sérieux et peut-être ensuite auras-tu des personnes qui seront intéressées pour y participer.

Parce que, pout être sincère, ce que tu présentes là ne donne aucune envie de travailler sur le projet.

Hors ligne Vara Lumba

« Réponse #2 le: avril 02, 2012, 17:43:04 pm »
Je comprend parfaitement^^

En ce moment, on est 4 sur le développement, à raison d'une réunion toutes les deux semaines, ça avance bien =)

Hors ligne Menhir

« Réponse #3 le: août 23, 2012, 18:49:39 pm »
Et au bout de 20 semaines (et donc 10 réunions, si j'ai bien compris), ça a avancé jusqu'où ?...

Hors ligne Darklim

« Réponse #4 le: août 24, 2012, 09:18:05 am »
Mise en attente du projet pour causes de désagréments divers et majeurs.
En gros, on reprendra le boulot cette année.
Tu viens de perdre deux secondes de ta vie à lire cette phrase. Et là t'en perds deux autres. Si tu n'as pas lu cette phrase, sache qu'il existe un certain pourcentage de chances qu'un des tes neurones ait grillé suite à l'effort mental que demanda la réflexion "j'arrête de perdre du temps => j'arrête de lire". Et si tu continues de lire, tu dois avoir perdu déjà une vingtaine de secondes.