Auteur Sujet: Participation d'Opale aux Joutes 2012  (Lu 6465 fois)

Hors ligne soulnight

Re : Participation d'Opale aux Joutes 2012
« Réponse #45 le: novembre 14, 2012, 19:41:26 pm »
Les Mj sont immortel !!!! Durant un jdr il est impossible de tuer le type qui fait jouer tout le monde.

Hors ligne Johan Scipion

Re : Re : Participation d'Opale aux Joutes 2012
« Réponse #46 le: novembre 15, 2012, 01:33:32 am »
Les Mj sont immortel !!!!

Ouais mais gaffe quand même : à la fin, il ne peut en rester qu'un !

:face:
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir le jeu sur Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue

Hors ligne Mandoline

« Réponse #47 le: novembre 16, 2012, 15:51:18 pm »
Bordel!!! j'aurais réussi a faire tout ce que je voulais faire!!!!!!

vendredi soir, aprés avoir diner au resto-bar reneck du coin, on arrive a l'estin.....c'est pas la en fait.
on appelle Dhole :coeur: qui vient a notre rescousse alors qu'on en est deja a decider qui allait se faire bouffer en premier.

On arrive dan la conv, "prenez autant de tables que vous voulez" on entame donc de construire une forteresse.
on e fait un bôw stans avec posters, nounours, dés et bouquins. je découvre la belle et bien grosse banniere de Chr.

On part se coucher, Marcus demnde à Chr s'il veut un truc pour le vieux comme on donne dans les avions.....pour les vieux...
Je m'aprete  entrer en mode berserk, hurlant que Chr il est pas vieux, il est juste trés mature pour son age, quand je réalise que j'ai mal entendu, il parle dun truc pour les yeux....
effectivemen ça a plus de sens.

Samedi matin, au radar on arriv sur notre bôw stand, la deuxiéme voiture arrive, on commence a discuter vec les autres stand, une chose est sur, il y a moins de monde, surement du au fait ue les uopiales ont lieue en même temps.
Je colle mes affichettes pour les démos d'Icon un peu partout et commence a sonder les gens pour ma nuit Survivor.

Alors les démos Icon, on fait des parties de démos Icon et le soir on tire au sort un gagnant qui part avec le jeu de rôle.
La nuit survivor, on fait 3 à 5 tables de jdr non cooperatives, on designe un gagnant par table et on reunis les gaganants autour d'un sombre...l'ultime survivor repart avec Notre Tombeau...

Johan est frileux pour offrir un lot sombre s'il n'y a qu'une heure ou deux de sombre dans l nuit, aussitot, Gobo, qui n'écoute que son courage, lance un sombre 1900 avec un scenars de Malefice

13h premiere partie Icon, Hentei40 es chaud bouillant pour un paranoia lors de la nuit survivor.
nous sommes alors trois Mjs quand Markus brandis l'ultime carte Nephilim pour la nuit du survivor.
Le coup final sera porter par Soulnight qui nous concocte un Hoshikaze, un vaisseau en persition dont il ne reste qu'une capsule de survie.

15h, la deuxieme partie d'Icon se fait. entretemps on est allé voir les orgas pour la uit du survivor, on envie Peiji et Chr a la conquéte de joueurs.

17h je lance le tirage au sort, on baisse le prix d'inscription aux tournois, on apprendra plus tard que ce sera une erreur.

19H, Chr et Peiji, decidemment sans etat dame me balance au milieu de huit rolistes affamés de shade, me voilà a maitriser du shade pour huit personnes.
Krom passe par là et vend ma nuit du survior à Johan qui offre un lot.

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JOHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!

22h la nuit du survivor commence, les table sont pleines. On aura
- du nimp avec Pom Pom Fight
- Du space op avec Hoshikaze
- du décalé avec paranioa
- de l'horreur vec Sombre
- du surnaturel vec Nephilim.

Ma table se passe sans plus, je commence a croire que j'ai perdu la man avec les pompom girls, puis soudain les appartés commencent, les petits mots affluent derriere mon ecran, les joueurs découvren des secrets du jeu d sans que je sois au courant, le jeu se maitrise tout seul! O My!

trois gagnants a l'arrivée! l'un se grille tout seul, les deux autres se finissent au bras de fer pour regagner quelques points de virilités.
finalement ils sont ex aeqo et decide de tirer au dés.

Le gagnant du dés attrape son lot et balance son cher et tendre dans l'arene (c'est bôw l'amûr)

l'arene commence, l'un des joueurs fait un pa, lance un dés et meurt sur le champs. il recuperera un lot suplémentaire pour la mort la plus rapide.
Les joueurs comprennent vite que je ne suis pas la pour leur donner un coup de min et commence a s'entretuer. A la fin il ne reste que la pompom girl et un Hacker de paranoia.
La pompom girl l'extermine en deux temps troi mouvement, le joueur aura garder son atitude de pompom girl jusqu'au bout, génial!

L'ultime gagnan reçoit Notre Tombeau et Sombre 2

Je me couche a 4h30.
8h30 on est tous debout.

j'arve comme une loque sur le stand et me lance dans un petit cheers pour me remettre d'aplomb.
Premiere partie d'Icon a 11h, la deuxieme a 13h, trop morte pour en faire une autre.
Johan , Markus et Inforno enchaineront jusqu'au bout.

un gagnant reçoit Icon.

Le temps d'un petit debat sur l'instrumetalisation du corps de la femme avec l'auteur de Monostatos (escusez du peu) on range els affaire et file dan la bagnole.
Globo tente de nous perdre en pretendant aller chez sa mere. on se retrouve a deux bagnole au Mc do our les adieux et inforno nous informe que les sandwitchs sont bourrés d'anti vomitif.

on repars .... les heures passe, Marcus et moi on ecoute de la musique, enchainant les reference de "vieux"
aprés avoir deposé Chr, on se dit qu'on l'a tete vexé...

s'en suis un fou rire sans precedant,  sans doute l'effet  secondaire des ant vomitifs du mac do.

j'arrive chz moi vanés et puante et je fais nuit blanche avec ma coloc.

verdict:

deux lots Icon offert
5 second lots offerts
1 gros lot offerts
75e rapporté aux joutes du téméraire...
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

« Réponse #48 le: novembre 22, 2012, 00:35:30 am »
Juste en passant, vous avez fait du super boulot!

Bravo à toute l'équipe.

:thumright:

Hors ligne Marcus

« Réponse #49 le: novembre 22, 2012, 01:44:32 am »
Merci Amiral, grâce à toi j'aurai vu que j'avais manqué le compte rendu de Mandoline  :eek:

Bravo, très bon résumé (bien rigolé en y repensant  :geek:)