J'me permet:
Yes! enfin une conv avec un membre du CA présent! on a pu montrer a tout le monde qui etait notre président!!!!!!
Samedi matin: Je me reveille decalquée en entame de mettre le sac Mandopale (une fusion du sac Opale et du sac mando) sur mes freles épaules.
J'attrape le Veleda...je suis partie pour 10 min a pied a la gare.
Au bout de 30 min j'ai fais le tier du chemin. Un inconnu me propose de me deposer...boarf...une agression peut pas etre douloureuse que de porter ces deux trucs, j'accepte.
Arrivée aux elfics: on installe le stand, les gens viennent nous voir, les flyers fait par Chr sont juste magnifique!
On installe le stand et je revois des potes d'Eclipse! Trop bon!
Premier partie: Shade. je devais faire 1h, 1h30...au bout de 3h on avait a peine posé les jalons du scenars.... Je finit à l'arrache en narratif.
J'enchaine avec un Esteren et je ressort le scenars du naufrage. Les joueurs prétendent être ravis.
On redescent au stand au bon mpoment pour le buffet.
Un participant prend sa cotise à Opale avant d'etre inscrits, on lui brandis fierement sa carte happy hour caves alliées.
On range les stands et intalle les table pour le cochon grillé.
Je suis preums dans la file et comme mes potes me disent bonjour, ils deviennent preums egalement.
Nous voyons une looooooooongue file d'attente une fois assi, on se dit u'on a eu de la chance.
Arrivé au dessert, je vois Johan scipion qui commence la queue.
Une heure aprés, on a bien mangé, j'en ai même laissé, on discute ensemble. Johan scipion est au milieu de la file.
On nous annonce un show d'escrime dans la cours. Surement pour permettre aux gens de s'assoir. A ce moment Johan scipion est aux trois quarts de la file.
La on voit un super shaw. Les mecs se tapent sur la gueule comme des ouf.
L'un d'eux retire son casque c'est Grom. Puis il le remet et repars se battre. Bizarrement a partir de ce moment c'est vachement moin fun de le voir se maraver la gueule.
Le show se termine par des cracheur de feu.
Je recupere mes affaire et rentre pour une bonne nuit de sommeil.
Dimanche matin, j'ai zappé de mettre un reveil, j'emerge doucement
à 10h, regarde l'heure et hurle.
Je sors du rer à 11h15. Je me pla,nte de chemin et reviens a la gare. Il est 11h30?.
Je prend le bon chemin mais ils ont retiré la banniere Elfic. Du coup je passe devant sans les voir.
A 11h 45 je fais demi tour.
J'arrive a 12h comme une furie, je me prend un panini a leur buvette et je file pour une partie de Metal adventure.
je retrouve l'un des joueurs de cette partie de Shade merveilleuse que j'ai faitte à Eclipse, on en parle, on s'est eclaté pareil
A la fin du scenars, CHR vient me voir, il a 4 joueurs pour Shade.
Les joueurs arrivent, Chr retire le Kit metal adventure et me refile les affaires de shade.
18h, on finit shade en narratif, les joueurs pretendent s'etre eclaté.
On range et je remet le sac opale sur les epaules, sans le veleda cette fois ci.
arrivée a 19h45, je m'effondre en faisant cuir mes oeufs