Auteur Sujet: On se reveille  (Lu 3032 fois)

Hors ligne Mandoline

On se reveille
« le: mai 19, 2012, 12:02:05 pm »
<<<bon la va falloir se sortir les doigts du cul!!!!!!

Ludicité est dans une semaine, on a toujours pas de réponse des orgas!!!!

Le CA est prié de faire quelque chose au mieu de me refiler le bébé, je peux pas faire tout toute seule!!!*

Qu'un necromancien interroge Monna qui était sensée les contacter et tout et tout

Moi j'ai envoyé pleins de mails sans réponses.

Perso ça me parait mort mais si vous comptez que sur moi pour tout faire, alors je vous confirme c'est mort!!!!!
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne chr

Re : On se reveille
« Réponse #1 le: mai 19, 2012, 12:44:49 pm »
Comptez sur moi pour tenir le stand ;)
Normalement Moona et Dreyf s’étaient également positionnés pour participer et Khadamon avait dit peut être.

j'ai renvoyé un mail à contact@lamad.net et ludicite@yahoo.fr pour avoir des détails...

Hors ligne darkbaron

« Réponse #2 le: mai 19, 2012, 13:44:22 pm »
Tiens, normal que les informations soient si pauvres sur le web quand on tape Ludicité 2012 ?
J'ai limite plus d'informations sur l'édition de l'an dernier en tapant "ludicité"...

La page principale du site indique l'événement de 2011 !!
http://ludicite.lamad.net/

Il n'y a que là que je trouve une mention :
http://www.alf-ludotheques.org/evenements/manifestations-ludiques.php

kromisback

• Invité
« Réponse #3 le: mai 19, 2012, 14:12:55 pm »
dans l'agenda de la MAD sur le site :
Agenda

20/05 Après Midi Jeux
    27/05 Après Midi Jeux
    03/06 Après Midi Jeux
    03/06 Réunion mensuelle
    10/06 Après Midi Jeux

Vous etes sur que ludicité se ferra cette année et si ca se fait qu'il y aura des gens ?

Hors ligne Mandoline

« Réponse #4 le: mai 19, 2012, 14:17:54 pm »
Chr c'est trés gentil a toi de tenir le stand mais pour le moment y a pas de stand!

kromisback

• Invité
Re : Re : On se reveille
« Réponse #5 le: mai 19, 2012, 14:19:16 pm »
Chr c'est trés gentil a toi de tenir le stand mais pour le moment y a pas de stand!
y a une conv d'abord ? je trouve aucune info des orga sur le net...

Hors ligne darkbaron

« Réponse #6 le: mai 19, 2012, 14:25:45 pm »
y a une conv d'abord ? je trouve aucune info des orga sur le net...
Voir mon post au-dessus. Je me pose sincèrement des questions tant les informations sont pauvres à une semaine de ça...
Même une petite convention d'école a largement plus d'informations sur le net !

edit : copiage-collage des informations d'Alf ludothèques :
Ludicité 2012 : lancement !
Du 26 mai 2012 au 26 mai 2012
ILE-DE-FRANCE - Paris (75)

Ludicité 2012 : lancement !

La MAD remet ça !

Nous repartons pour une nouvelle édition de notre salon ludique en ville : Ludicité.

Cet évènement devrait avoir lieu le week-end de la fête mondiale du jeu, le 26 mai prochain.

Nous vous invitons donc d'ores et déjà à retenir cette date pour venir "faire salon" avec nous, présenter vos nouveautés, chatouiller les dés, caresser le carton, agiter vos pions, et rencontrer de nouveaux passionnés.

Comme toujours, emplacement à prix libre, si vous proposez une animation. Dans le cas contraire, nous vous demandons un billet du m². Des fiches d'inscrition/description vous seront bientôt adressées.

Nous faisons tout pour que cette rencontre puisse se tenir salle Olympe de Gouges, dans le XIème, la grande salle dans laquelle se sont tenues nos premières éditions. Cependant, pour cause d'année électorale, nous n'avons toujours pas de confirmation ... Mais la MAD est pleine de ressources ... et nous comptons un peu sur les votres aussi ! En effet, pour faire toujours évoluer Ludicité, nous vous proposons de nous accompagner dans son organisation.

Alors n'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre intérêt, pré-réserver vos tables, partager vos bonnes idées, etc !

Organisateur : L'équipe LudiCité Cité du Jeu
    Renseignements :
    Site : http://ludicite.lamad.net/
    Email : ludicite@yahoo.fr
C'est ma seule source "fiable". Les informations du site officiel datent de 2011, voire même de 2010 sur certaines pages.
« Modifié: mai 19, 2012, 14:31:27 pm par darkbaron »

Hors ligne Mandoline

« Réponse #7 le: mai 19, 2012, 15:45:22 pm »
effectivement ils ont jamais  été bien speed en ce qui concerne la promo... mais ils emble qu'il n'y ait plus de ludicité.

Le soucis, c'est que moi j'ai été contacté par l'uteur de Mississippi pour Ludicité.
Je lui ait envoyé un mail pour savoir s'il avait plus d'infos j'attend la réponse pour le moment. Quoi qu'il en soit, si y a un ludicité, j'y vais avec lui du coup....

donc je sais pas s'il y a ludicité ou pas....

mais ce serait cool que je soit pas la seule a chercher des infos, y a deux autres personnes sur le coup...en théorie

Hors ligne chr

« Réponse #8 le: mai 19, 2012, 15:52:50 pm »
J'ai contacté Dreyf, Mutos, Johan et Nelyhann pour savoir s'ils en savait plus que nous et aucun d'entre eux n'a plus de nouvelle que nous :(

Hors ligne Mandoline

« Réponse #9 le: mai 19, 2012, 15:55:14 pm »
ok...je présume qu'a cause des elections ils ont pas eu le lieux donc ils sont du annuler.

Ils pourraient prévenir quand même

Hors ligne darkbaron

« Réponse #10 le: mai 19, 2012, 16:03:09 pm »
De toute façon, étant donné l'absence de promotion, même si ça devait avoir lieu, il n'y aurait pas grand monde...
Dans l'état actuel des choses, je doute qu'on aurait besoin de plus de deux personnes pour y participer.

De toute façon, en ce qui me concerne, je serai pris par la nuit Tenebrae.

edit : je suis allé sur le site général de la MAD et il n'y a pour ainsi dire rien sur ludicité 2012.
http://www.lamad.net/index.php/cat/idCat/5
C'est comme si l'événement n'était pas censé exister ou s'ils avaient un peu oublié de l'organiser...
Ils n'en parlent même pas pour dire que c'est annulé !

Un comble, puisque sur le site, le dernier message date d'aujourd'hui :
http://www.lamad.net/index.php
« Modifié: mai 19, 2012, 16:19:03 pm par darkbaron »

Hors ligne chr

« Réponse #11 le: mai 22, 2012, 17:09:01 pm »
Salut,

Apparemment, tu n'as pas du recevoir la lettre d'annulation de Ludicité 2012.. Je la reproduis ci-dessous.
On en est bien chagriné, mais il n'y aura pas de Ludicité cette année... on se rattrapera l'année prochaine si les Dieux des Grandes Salles et des Gymnases est avec nous ! ;)

A bientôt

Boz
pour la MAD & Ludicité

Chers partenaires,

La MAD est au regret de vous annoncer une bien mauvaise nouvelle : nous ne sommes pas en mesure d'organiser Ludicité cette année !

Une fois de plus, la Mairie du 11e arrondissement nous a mis un vent, un vrai : elle n'aurait jamais reçu notre demande de réservation de la salle Olympes de Gouge, pourtant envoyée l'année dernière, au mois de mai.

Alors depuis deux mois, nous cherchons une salle suffisamment grande pour vous accueillir tous, ainsi que le public nombreux qui vient chaque année y jouer chaque année grâce à vous ; une salle pas chère afin de nous permettre d'organiser une manifestation à prix libre, accessible au plus grand nombre, quelque soit leur revenu.

Malheureusement, nous n'en avons pas trouvé.

Soyez certain que nous allons tout mettre en oeuvre pour que la prochaine édition de Ludicité puisse avoir lieu au printemps 2013. D'ailleurs, dès la semaine prochaine, la Mairie du 11e recevra une demande de location en recommandé avec accusé de réception !

D'autre part, notre volonté ayant toujours été d'élargir le collectif d'organisation de Ludicité, nous vous invitons à nous contacter si vous souhaiter participer à l'organisation de la prochaine édition. Associations autant qu'individus sont les bienvenus !

Ludicieusement vôtre !

La MAD

Hors ligne Dreyf

« Réponse #12 le: mai 22, 2012, 18:34:54 pm »
Ok, c'est clair...

Hors ligne Erstam

Re : On se rendort...
« Réponse #13 le: mai 23, 2012, 09:09:24 am »
Juste pour le plaisir de changer le titre du topic... ^^

Bon, je retourne bosser. :D
Ca faisait bien longtemps. ^^

Hors ligne Turlutator

« Réponse #14 le: mai 23, 2012, 11:53:42 am »
Bon bah si il y as plus ludicité venez à la nuit "bad boy" à cassioplay ;-)
Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.