Auteur Sujet: Qui veut se faire recruter ?  (Lu 3949 fois)

Hors ligne manquedebol

Qui veut se faire recruter ?
« le: juillet 11, 2012, 16:03:52 pm »
Alors, qui qui n'en veut ?

A priori nous aurons besoin de MJs, de rabatteurs, de teneurs de stand et peut-être de back-up !

Pour des questions d'éloignement du festival, je pense pas qu'il soit déplacé de compter aussi les touristes : pour préparer les covoiturages ça permettra de remplir les voitures (c'est plus écologique et plus économique).

Les 2 jours :
  • mdb : stand, rabattage.
  • Yademael : stand, meujeutage.
  • chr : stand, rabattage.
  • brune : stand, rabattage.
  • Krosp : meujeutage.
  • Sentaibibi : touriste, meujeutage et autres si besoin.
  • Moona : meujeutage et stand.
  • Obi ? : meujeutage.
  • Merlin : touriste.
  • Si désistement : Anrelion

Back up :   
  • SLN : stand rabbatage, meujeutage.
  • chrno

« Modifié: août 27, 2012, 14:21:46 pm par manquedebol »
"Mauvais meujeu, mauvais au pieu !" Annabelle Mathon © 2013

Qu'est-ce qu'ils sont cons ces pauvres !

Je suis fertile entre mes 15 et 50 ans, j'ai bien le droit d'avorter autant que je veux vu tout ce que je baise !

Comme s'il était plus simple de ne pas tomber enceinte que de tomber enceinte ^^

Hors ligne SLN

Re : Qui veut se faire recruter ?
« Réponse #1 le: juillet 12, 2012, 13:02:35 pm »
Je devrais m'y rendre avec mes amis, en tout cas je m'y rends et ce sur deux jours - enfin des que je trouve un hébergement -

Donc si jamais besoin d'aide je suis prête a aider, je règle quelques point avec mes amis ce WE et je confirme ma présence ou non sur deux jours.
On devrais arriver le vendredi soir pour repartir le dimanche soir, je pourrais donc rabattre du monde, aider sur le stand, voir MJter si on veux bien de mes mimines.
Let's roll the Dice!

kromisback

• Invité
« Réponse #2 le: juillet 12, 2012, 13:12:11 pm »
Si je suis dispo je viens avec ma caisse les 2 jours.
question :
bouffe ? on est nourri par le festival ?
Qui paye le camping ou l’hébergement ? y a pas moyen d'avoir une autre option niveau hebergement ?
opale défraie ?

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #3 le: juillet 12, 2012, 13:24:53 pm »
j'aimerai bien me faire recruter pour cette conv, mais là je reviendrai juste d'Afrique du Sud et je ne serai pas apte.
Sorry!

Hors ligne Erstam

« Réponse #4 le: juillet 12, 2012, 14:22:13 pm »
Cidre et Dragon ça a été un souvenir particulier pour moi. Je vous souhaite une réussite exceptionnelle. En revanche, temps qu'il n'y aura pas d'édition à Tokyo, je ne participerai pas...
Ca faisait bien longtemps. ^^

Hors ligne chr

« Réponse #5 le: juillet 12, 2012, 20:36:37 pm »
Brune et moi nous y serons pour du stand et rabattage sur les deux jours.

Hors ligne manquedebol

« Réponse #6 le: juillet 13, 2012, 11:20:24 am »
SLN > ok merci, je te note en back up ! Faudra que tu me donnes ton numéro si ça se confirme, pour que je t'appelle si besoin :x
Pour ce qui est de l'hébergement et du transport je vous laisse vous débrouiller ?

krom > la bouffe est comprise pour les bénévoles, oui (mais je n'ai pas encore de détails sur ce que cela comprend).
Apparemment les organisateurs envisageaient de réserver des places "gratuites" au camping pour les bénévoles, ceci étant je crois qu'il est possible de dormir chez l'habitant si on s'y prend assez tôt et qu'on le demande gentiment.
Je ne sais pas ce que tu appelles "autres options", mon post sur l'hébergement est clair et je renvoie vers un lien qui parle aussi de sortes de mobile-homes, et qui donne le numéro de l'office de tourisme je crois, qui peut renseigner sur les différents hôtels/auberges proches du festival. Je t'invite à en parler sur le topic approprié ;)
J'ai fait une demande de précisions il y a quelques jours pour "comment seront hébergés les bénévoles par les orgas, qu'est-ce qui est prévu ?", mais je n'ai pas encore de réponse ^^
Pour ce qui est du défraiement Opale aucune idée, mais je vais de ce pas envoyer un mp au CA pour pouvoir te répondre ^^
Quand penses-tu connaître tes disponibilités réelles ?

chr > oki ! Pour l'hébergement et le transport je vous laisse vous débrouiller ?

Hors ligne Krosp

• Félin Maléfique
  • Encyclopédie ambulante
  • Présentation de Krosp

• Krosp I, Emperor of Catkind AND BEARKIND
« Réponse #7 le: juillet 13, 2012, 11:38:21 am »
Je veux bien me faire recruter, mais je ne sais pas du tout comment je m'y rendrais ou où dormir....s'il y a un camping en groupe et/ou hébérgement chez l'habitant possible, c'est déjà un problème de résolut.
Gott ist tot: aber so wie die Art der Menschen ist, wird es vielleicht noch Jahrtausende lang Höhlen geben, in denen man seinen Schatten zeigt.- Und wir - wir müssen auch noch seinen Schatten besiegen! —Friedrich Nietzsche

Love to eat them mousies, mousies what I love to eat
Bite off they little heads, nibble on they tiny feet

Hors ligne manquedebol

Re : Re : Qui veut se faire recruter ?
« Réponse #8 le: juillet 13, 2012, 11:46:01 am »
Je veux bien me faire recruter, mais je ne sais pas du tout comment je m'y rendrais ou où dormir....s'il y a un camping en groupe et/ou hébérgement chez l'habitant possible, c'est déjà un problème de résolut.

Les topics hébergement et transport sont là pour pallier à ce genre de problème !

Tu préfèrerais quoi, meujeuter, tenir le stand, rabattre les joueurs, faire les trois ? (j'avoue que là il va falloir qu'on commence à recruter du MJ, j'ai peur de devoir meujeuter moi-même...)

Hors ligne Krosp

• Félin Maléfique
  • Encyclopédie ambulante
  • Présentation de Krosp

• Krosp I, Emperor of Catkind AND BEARKIND
« Réponse #9 le: juillet 13, 2012, 11:51:13 am »
Je veux bien meujeuter, du med fan devrait passer très bien dans un festival qui s'appelle Cidre & Dragon.

Hors ligne Turlutator

« Réponse #10 le: juillet 13, 2012, 11:56:05 am »
Oui de toute façon on va défrayer je pense, après va falloir bourrer les bagnoles quitte à mettre chr dans le coffre :-)

Je pense qu'il faut aussi trouver d'autres asso ou particuliers qui vont à la conv pour s'organiser...

Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.

Hors ligne manquedebol

« Réponse #11 le: juillet 13, 2012, 11:58:57 am »
Oui de toute façon on va défrayer je pense, après va falloir bourrer les bagnoles quitte à mettre chr dans le coffre :-)

Je pense qu'il faut aussi trouver d'autres asso ou particuliers qui vont à la conv pour s'organiser...

Yep, mais ce sera plus simple à gérer quand je saurais qui vient exactement...

Krosp > oki, c'est noté ! (de toutes façons il n'y a pas de thème défini pour le JDR)

Je préviens les prochaines personnes qui voudront venir pour aider que je n'ai pas encore eu de réponse sur le "combien de personne on peut emmener dans nos bagages ?", donc leur participation sera pas forcément prise en charge par les orgas du festival ! (mais on pourra toujours s'arranger pour réduire les frais, c'est de la logistique c'est tout !)

Hors ligne chr

« Réponse #12 le: juillet 13, 2012, 12:36:07 pm »
On ira en voiture. 2/3 places potentielles grand maximum dépendant des bagages (ford fiesta donc petit).
Hébergement, a voir ce qu'il est possible de négocier sur place au niveau global pour Opale. On a une tente.

Hors ligne manquedebol

« Réponse #13 le: juillet 13, 2012, 12:39:49 pm »
On ira en voiture. 2/3 places potentielles grand maximum dépendant des bagages (ford fiesta donc petit).
Hébergement, a voir ce qu'il est possible de négocier sur place au niveau global pour Opale. On a une tente.

Oki je le note, merci !

Hors ligne eole_leo

« Réponse #14 le: juillet 13, 2012, 12:53:21 pm »
Il est possible que je puisse venir, à confirmer (surtout si comme tu le dis, on est pas obligé de mener du med fan ... quoi que je peux faire un med fan petites sorcière, ça serait marrant, mais bon c'est très enfantin comme jeu).

Si je viens, je peux faire du stand et du meujeutage, mais pas de rabattage, je suis trop timide  :blush:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Marc Twain