Auteur Sujet: Comment on y va ?  (Lu 1810 fois)

Hors ligne manquedebol

Comment on y va ?
« le: juillet 11, 2012, 16:18:16 pm »
Yop !

Ce thread a pour but de parler de comment on se rend jusqu'au site du festival :)

Vu où est le festival, c'est-à-dire un peu perdu, je pense que le plus simple sera le covoiturage.

Ceci étant Y'a aussi train+bus de possible, voire les pieds, vélos et autres pour les plus motivés :p

Leur site donne des détails sur cette page (attention, elle n'a pas été réactualisée depuis la dernière édition pour le moment).

Si personne n'a de voiture, je proposerai bien une location (ça nous reviendra toujours moins cher que le train) : personnellement j'ai mon permis depuis plus de 5 ans, mais pas 25 ans (donc ça me coûte un bras en assurance si je veux louer ;)).

Sans voiture :
  • Krosp
  • Obi

Avec voiture :
  • Brune et chr : 2-3 places en plus, selon bagages.
  • SLN : 1 place dispo.
  • Colyavin : ? place dispo.
  • Moona : 3-4 places, selon bagages (option pour mdb, yademael, Sentaibibi et Eraneir).
« Modifié: août 27, 2012, 16:02:25 pm par manquedebol »
"Mauvais meujeu, mauvais au pieu !" Annabelle Mathon © 2013

Qu'est-ce qu'ils sont cons ces pauvres !

Je suis fertile entre mes 15 et 50 ans, j'ai bien le droit d'avorter autant que je veux vu tout ce que je baise !

Comme s'il était plus simple de ne pas tomber enceinte que de tomber enceinte ^^

Hors ligne chr

Re : Comment on y va ?
« Réponse #1 le: juillet 13, 2012, 12:31:53 pm »
Brune et Chr avec voiture

Hors ligne eole_leo

« Réponse #2 le: juillet 13, 2012, 12:40:03 pm »
Si ma venue se confirme, je veux bien participer à une loc et conduire.
Si ça arrange, je peux la prendre à mon nom, j'ai moins d'année de permis que toi mdb, mais je suis vieille :S

Selon le nombre de personne intéressé, on choisira la taille de la bagnole. Enfin plus c'est grand plus c'est cher, donc faut mesurer la rentabilité ... le train pour Caen n'est pas très couteux vu que ce n'est pas un TGV, mais voir aussi le côté pratique, surtout s'il faut se trimbaler des affaires pour Opale (peut être que Chr pourra les prendre dans sa voiture remarque ?) et des trucs de couchages.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Marc Twain

Hors ligne manquedebol

Re : Re : Comment on y va ?
« Réponse #3 le: juillet 13, 2012, 12:45:19 pm »
Si ma venue se confirme, je veux bien participer à une loc et conduire.
Si ça arrange, je peux la prendre à mon nom, j'ai moins d'année de permis que toi mdb, mais je suis vieille :S

Selon le nombre de personne intéressé, on choisira la taille de la bagnole. Enfin plus c'est grand plus c'est cher, donc faut mesurer la rentabilité ... le train pour Caen n'est pas très couteux vu que ce n'est pas un TGV, mais voir aussi le côté pratique, surtout s'il faut se trimbaler des affaires pour Opale (peut être que Chr pourra les prendre dans sa voiture remarque ?) et des trucs de couchages.

Moi mon soucis c'est que j'ai un peu peur de conduire des grosses voitures (j'ai jamais conduit de vans ou camionnettes...), mais faut éviter de laisser un seul conducteur se taper tout le trajet, parce que ça fait trop...

Pour le train va falloir le prendre en avance et je trouve ça effectivement moins pratique pour ma part ^^

Mais bon, si Krom confirme sa venue et que Moona peut venir, on devrait pouvoir s'en tirer plutôt bien pour le transport en voiture...

Hors ligne Marcus

« Réponse #4 le: août 01, 2012, 23:11:22 pm »
Marcus x2, en voiture

Si besoin, je pourrais emporter quelques trucs si je les récupère plus tôt dans la semaine.

PS : J'ai une berline pas un bus ^^

Hors ligne ObiWanKennedy

• Inventeur des soirées pizza, champagne et Chuck Norris. Diplômate, Soigneur d'anémie ferriprive.
  • Floodeur en formation
  • Présentation de ObiWanKennedy

• Ah Ah! Tu fais moins le malin maintenant
    • Rolisteam
« Réponse #5 le: août 02, 2012, 00:49:11 am »
Si ma venue se confirme, j'ai le permis (depuis 7 ans), capable de conduire à droite comme à gauche (j'ai vécu en irlande), spécialité conduite après nuit blanche, coup critique évitement de vortex interdimentionnel à la sliders.

Logiciel de JDR Virtuel www.rolisteam.org
__
Licence de mes postes RAB

Hors ligne manquedebol

« Réponse #6 le: août 27, 2012, 16:01:37 pm »
Bon, ce soir on devrait faire une annonce à propos de l'hébergement, mais en attendant je vous invite à vous arranger pour les voitures :)

Hors ligne Krosp

• Félin Maléfique
  • Encyclopédie ambulante
  • Présentation de Krosp

• Krosp I, Emperor of Catkind AND BEARKIND
« Réponse #7 le: août 28, 2012, 17:37:38 pm »
Chat humain-garou cherche covoiturage. Ne perd pas ses poils. Ne tue pas les gens pendant le troisième weekend du mois. Participera aux frais mais ne peux pas relayer au volant.
Gott ist tot: aber so wie die Art der Menschen ist, wird es vielleicht noch Jahrtausende lang Höhlen geben, in denen man seinen Schatten zeigt.- Und wir - wir müssen auch noch seinen Schatten besiegen! —Friedrich Nietzsche

Love to eat them mousies, mousies what I love to eat
Bite off they little heads, nibble on they tiny feet

Hors ligne Infornographie

« Réponse #8 le: septembre 09, 2012, 13:33:50 pm »
Si j'embarque Krosp, il me reste une place dans la voiture, au besoin :).
Départ en début d'après-midi depuis Cergy !
« L'art est un jeu, tant pis pour celui qui s'en fait un devoir ! »

Hors ligne chr

« Réponse #9 le: septembre 09, 2012, 13:52:35 pm »
Bon normalement je devrais avoir mon vendredi après-midi.
Je finis le taf à 13h a Courbevoie. Je serai en transport donc Brune passera me prendre soit a Courbevoie, soit quelque part à définir ou je me rendrais en transport aux sorties de Paris. Faut que je vois l’itinéraire, j'ai pas encore eu le temps de regarder...

Concernant la place potentielle, ça dépend grandement des bagages (petite voiture, ford fiesta, petit coffre)
Donc que faut il emporter ?
- tableau blanc veleda ?
- sac Opale avec banière Opale, kits, flyers, badges etc ... ?
- des nappes pour les tables ? combien ?
- des livres de jdr ? lesquels ?
- d'autres choses ? déco ? 

En plus on aura nos costumes

Donc une place doit être raisonablement possible, plus j'en doute ou alors ca sera très très tassé.
(Déjà, à minima, le veleda ne rentre pas dans le coffre, donc il va être couché en plein milieu a l'arrière ce qui ne sera pas hyper confortable pour les passagers...)

voili voilà

Hors ligne manquedebol

« Réponse #10 le: septembre 10, 2012, 15:30:00 pm »
Donc que faut il emporter ?
- tableau blanc veleda ?
- sac Opale avec banière Opale, kits, flyers, badges etc ... ?
- des nappes pour les tables ? combien ?
- des livres de jdr ? lesquels ?
- d'autres choses ? déco ? 

En plus on aura nos costumes

Donc une place doit être raisonablement possible, plus j'en doute ou alors ca sera très très tassé.
(Déjà, à minima, le veleda ne rentre pas dans le coffre, donc il va être couché en plein milieu a l'arrière ce qui ne sera pas hyper confortable pour les passagers...)

voili voilà

Mh.
Je pense que j'ai déjà dit qu'il n'y aurait pas besoin du tableau véléda ; en ce qui concerne les nappes j'imagine qu'en prendre quelques unes serait judicieux (une dizaine ? je ne sais pas quelle taille elles font, ni quelle taille feront les tables là bas) ; et pour ce qui est des sacs opale je ne saurais me prononcer. Je pense que tu seras très bon juge de ce qui est bon à emporter si je te re-dis qu'Opale n'aura pas son propre stand, qu'on fera de l'initiation et qu'on aura le droit de faire de la "pub".

Et tu as oublié le barbecue Opale dans ta liste !

^^

Hors ligne Xamael

« Réponse #11 le: septembre 11, 2012, 10:25:41 am »
Plop !

Si jamais il y a des motivés par faire un petit arrêt, je suis dispo vendredi soir, et j'habite pas loin d'une sortie d'autoroute, à environ 50 km de Merville. ^^

Sinon, on se verra sur le festival. :)

Bonne journée !

P.A.G.O.N. ID : 1527

"Connaissance est notre puissance,
Ignorance est source d'errance"

[©Moi]