Auteur Sujet: Hébergement !  (Lu 5405 fois)

Hors ligne manquedebol

Hébergement !
« le: juillet 11, 2012, 16:53:48 pm »
Bon, pour l'hébergement, avant de savoir s'il peut y avoir un défraiement, réductions, places réservées ou autres pour les "animateurs", j'pense que ce serait sympa de parler un peu !

Voici la page à ce propos sur le site du festival

Je ne sais pas si elle est à jour, étant donné que je viens de téléphoner au camping et qu'on m'a fortement conseillé de réserver assez tôt ^^
A priori c'est 8e la nuit

Mais bon, je les appelais surtout pour savoir si on pouvait faire des barbeuks là bas, parce qu'une soirée bbq au milieu d'un festival c'est toujours sympa (et que ça permet de rentabiliser les bbq Opale XD) !

Donc voilà, je lance l'idée d'un squat du camping en groupe :)

Je dois avoir moyen de dégoter une ou deux tentes pas très grandes pour ma part.

Camping :
+ pas cher
- aglagla froid et pas confortable

Gîtes/hôtel :
+ chaud et confortable
- plus cher

Chez l'habitant :
+ chaud et confortable
- à trouver et prévoir assez tôt
+ - plus ou moins loin du festival

• SLN : va prendre une chambre d'hôtel à au moins 4 lits, est opé pour prendre plus grand et faire dortoir.
« Modifié: juillet 15, 2012, 00:42:54 am par manquedebol »
"Mauvais meujeu, mauvais au pieu !" Annabelle Mathon © 2013

Qu'est-ce qu'ils sont cons ces pauvres !

Je suis fertile entre mes 15 et 50 ans, j'ai bien le droit d'avorter autant que je veux vu tout ce que je baise !

Comme s'il était plus simple de ne pas tomber enceinte que de tomber enceinte ^^

Hors ligne eole_leo

Re : Hébergement !
« Réponse #1 le: juillet 13, 2012, 12:49:19 pm »
Je peux aussi me faire prêter une tente, de plus ou moins grande taille selon la personne à qui je demande :D

Par contre, je suis loin d'être une adoratrice du camping en septembre : la dernière fois que j'ai fait ça, j'ai cru mourir de froid, mes pieds n'étaient que deux énormes glaçons et le lendemain, j'étais malade. Pourtant j'avais prévu ma polaire, mes doubles chaussettes de ski et mon duvet censé supporter 8°C ...

Je jetterais bien un œil sur les éventuels gîtes dans le coin (valable seulement si on a bien une bagnole), c'est pas forcément très cher sur un w end et on pourra forcément faire un barbeuk.

Encore une fois, voir combien on est. 

Sinon, je peux retenter la tente en emmenant mes deux duvets, 4 paires de chaussettes et deux polaires plus un pyjama en pilou ... qui sait, je survivrais peut être ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Marc Twain

Hors ligne Xamael

« Réponse #2 le: juillet 13, 2012, 12:53:26 pm »
Sinon j'habite à une heure du lieu en question. :p

P.A.G.O.N. ID : 1527

"Connaissance est notre puissance,
Ignorance est source d'errance"

[©Moi]

Hors ligne manquedebol

« Réponse #3 le: juillet 13, 2012, 12:58:43 pm »
eole_leo > j'avoue que c'est pas vraiment rassurant ce que tu dis... Mais étant étudiante, je pourrais pas me permettre de payer 40-50e pour 2-3 nuits de gite :( (autant les dépenser dans du super artisanat médiéval !). Donc bon, perso je serais plus tentée par le camping survival. Après tout il est possible tout il est négociable, faudrait que chacun s'exprime sur le sujet.

Sinon y'a Ein qui propose d'héberger 15 rôlistes gratos ! Après 1h ça fait un peu loin, mais pour des parisiens ça doit pas beaucoup changer ^^

Hors ligne Xamael

Re : Re : Hébergement !
« Réponse #4 le: juillet 13, 2012, 13:05:25 pm »
Après 1h ça fait un peu loin

Ah ces parisiens…

60km ça leur parait loin…

:p

Hors ligne manquedebol

Re : Re : Re : Hébergement !
« Réponse #5 le: juillet 13, 2012, 13:17:35 pm »
Après 1h ça fait un peu loin

Ah ces parisiens…

60km ça leur parait loin…

:p

C'est en tant que provinciale que je parle : ça me ferait chier de faire 1h de bagnole 2x par jour en plein festival ^^

Hors ligne SLN

« Réponse #6 le: juillet 15, 2012, 04:48:40 am »
Pour l"hebergement j'ai trouve une jolie villa  :face: http://www.homelidays.com/merville-franceville-plage/maison-villa313714fr1.htm 690€ le week-end pour 12 personnes soit moins de 60€/personnes. Pis c'est la classe quoi  :face:

En moins glamour : http://www.hostelworld.com/hosteldetails.php/Hotel-le-Canada/Ouistreham/11810#availability pour deux nuits cela reviens à 40€/personnes en gros.

Par contre toutes les chambres à lits ou plus que j'avais vues sur booking ont disparues, je me dépêche donc de réserver une chambre a quatre lits :/
Let's roll the Dice!

Hors ligne Turlutator

« Réponse #7 le: juillet 15, 2012, 05:39:09 am »
C'est clair que une super grosse villa pourrait être une solution, et évidement plus on sera nombreux plus les prix baisseront, d'où l’intérêt de mutualiser avec d'autres joueurs/ assos/ auteurs...

Mais évidement avant ça tant qu'on ne saura pas à combien cidre et dragon veut nous voir débarquer difficile de rabbattres les troupes :-)

mais bon mdb est sur le coup sur leur forum, pour toute journée de retard de non réponse on exécutera un normand!
Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.

kromisback

• Invité
« Réponse #8 le: juillet 15, 2012, 10:12:57 am »
Opale arrive en normandie :

(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne Marcus

« Réponse #9 le: août 03, 2012, 22:41:46 pm »
Belle organisation  :face:

Je viens à deux en amoureux et, même si se faire un truc en groupe je suis pas contre  :roll:, j'avoue que si on peut éviter le camping ça me dérange pas... ^^

Au pire, venant en touriste, je serai de mon côté ;)

Hors ligne manquedebol

« Réponse #10 le: août 04, 2012, 11:51:42 am »
Pour l'hébergement ils pourront très très difficilement nous accueillir à 10 déjà, mais je te conseille de contacter.... j'ai perdu son pseudo et depuis mon tel c'est chiant de revenir en arrière, mais la nana conduite par chrno qui proposait de faire dortoir.
Sinon, prenez-vous-y à l'avance !

Hors ligne Marcus

« Réponse #11 le: août 04, 2012, 12:19:58 pm »
Pas de soucis, je regarde de mon côté, merci

Hors ligne Xamael

« Réponse #12 le: août 16, 2012, 12:32:40 pm »
Bonjour,

Je dois retirer ma proposition d'hébergement, étant donné que les membres de mon association resteront sur place, au camping.

Désolé.

Bonne journée.

Hors ligne chr

« Réponse #13 le: août 23, 2012, 03:52:55 am »
Coucou tous,

Brune et moi on commence a regarder les mobilhomes

on trouve visiblement des trucs à 2 chambres / 4 lits dans les 150 € - ce qui ferait dans les 38 € / pers pour les nuits de vendredi et samedi
ou bien du 3 chambres / 6 lits dans les 180 € - ce qui ferait dans les 30 € / pers pour les nuits de vendredi et samedi

par exemple là (2 chambres) : http://premium.secureholiday.net/fr/3326/product_description.html?idProduct=17170
et là (3 chambres) : http://premium.secureholiday.net/fr/3326/product_description.html?idProduct=30448

Question : ça botterait des gens de s'associer pour former un groupe de 4 ou mieux de 6 (donc +2 ou +4) ?

Hors ligne Infornographie

« Réponse #14 le: août 23, 2012, 10:36:41 am »
La même chose au point du jour qui je crois est le camping où se trouvent les emplacements de tentes officiels, et le petit passage par la plage pour rejoindre le festival à pied.
Entre 32 et 38€ par personne sur les "cottage" à 6 personnes pour les deux nuits, vendredi et samedi.
Sauf problème, moi je serai là ^^. Il se peut d'ailleurs qu'il reste une place dans mon cottage (avec une partie de JdR le vendredi soir), mais rien n'est sûr pour le moment, je vous tiens au courant :).
« L'art est un jeu, tant pis pour celui qui s'en fait un devoir ! »