Auteur Sujet: Traductions DD 3.5  (Lu 1016 fois)

Hors ligne The_Psychocat

Traductions DD 3.5
« le: août 25, 2012, 01:14:56 am »
Salutatousse !

Je me suis engagé sur une pente glissante, récemment... Non seulement je suis entrain de faire mon monde, mais je me suis mis bille en tête de TRADUIRE TOUS LES DONS DES LIVRES DD 3.5 ANGLAIS !

J'ai déjà traduit une ou deux classes de bases anglaises, au fait (voir ici : http://www.sendspace.com/folder/l4hz1c).

Donc, outre présenter ici l'avancée de mon travail, j'aimerais savoir si d'autres personnes seraient chaudes vous venir me filer un coup de patte. Pas que le travail soit pharaonique, mais un peu quand même.
Pour les personnes intéressées, ça se passerait de la façon suivante : je vous donne un bouquin en anglais, vous traduisez les dons et vous me l'envoyez. Moi, je compile ça avec ce que j'ai déjà fait et chaque fois qu'un bouquin est bouclé, on upload ici.

Ceci est une déclaration sérieuse, pas une vague bravade. J'ai pour l'instant fait les dons généraux du Players Handbook II et de Dugeonscape. Une fois que j'aurais fini ces deux bouquins, j'uploaderai.

Et si après ça je suis pas dégoûté, j'embrayerai sur les sorts (eh ouais, y'a pas tout dans le Compendium !) ou les classes de prestige...

Merci à vous d'avoir prit le temps de lire ce TL;DR !
« Modifié: août 26, 2012, 20:08:15 pm par The_Psychocat »
Produit non échangeable ni remboursable.

Hors ligne The_Psychocat

Re : Traductions DD 3.5
« Réponse #1 le: août 27, 2012, 00:01:26 am »
Chose promise, chose due, comme on dit chez moi !

Voici donc la traduction de l'intégralité des dons du Players Handbook II et de Dugeonscape.

http://www.sendspace.com/file/57zup5

Le prochain à y passer sera Cityscape. Stay in touch !
« Modifié: août 29, 2012, 19:42:40 pm par The_Psychocat »

Hors ligne The_Psychocat

« Réponse #2 le: août 27, 2012, 15:46:46 pm »
MISE A JOUR : Dons Citsyscape ajoutés !

Le prochain à y passer sera Elder Evil ! (Oui-oui, je les choisis au pif, je vous rassure)

Hors ligne The_Psychocat

« Réponse #3 le: août 29, 2012, 19:43:17 pm »
MISE A JOUR : Dons Elder Evils ajoutés !

Le prochain sera Dragon Magic !

XIII

• Invité
« Réponse #4 le: septembre 03, 2012, 13:00:54 pm »
Tu n'as pas des soucis de droit d'auteur ? Je me demande si tu peux, librement et sans accord de la maison d'édition, traduire des textes dont tu n'es pas l'auteur et les mettre en ligne librement.